Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite Liquid Channel
Photos
1/174
Focusrite Liquid Channel

Tranche de console de la marque Focusrite appartenant à la série Liquid

Liquid channel focusrite

• 92 réponses
  • 27 participants
  • 6 140 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Liquid channel focusrite
Quelqu'un a t'il testé la bete ?
j'ai eu de bon echo , mais j'aimerai avoir d'autres avis ..
fmarine, le druide, si vous passez par la :clin:
Afficher le sujet de la discussion
21
Salu moi aussi je cherche de bons preamps pour mon studio et j'aimerais savoir si ce test a eu lieu et ce que ca a donné.
y a t'il des avis sur cette tranche???
Seb.
SCRUB.AUDIO
22
Avis sur le Liquid channel = bientôt bientôt ... :clin:

Caca In -> Caca Out

23
Ah!!! enfin de bonnes nouvelles sur cet appareil... j'ai hate, j'ai hate
:bravo:
Seb.
SCRUB.AUDIO
24
J'ai pu le tester. Je regrette une chose : d'avoir dû le rendre. C'est le genre de machine où on passe des heures à chipoter le poil de cul et cela sonne vraiment bien. Depuis des trucs très colorés à des sons très neutres. Je l'ai comparé à qq "originaux" genre Avalon ou autre, et cela se tient très bien. De plus, par rapport aux vintage, ici tu as pas toutes les crasses des vieux machins, genre bruit de fond et lampes en fin de vie...Comme une vraie palette de couleurs pour un peintre. Je l'ai testé 1 semaine, et j'avais pas fait le tour.
25
Tu me le conseillerais fortement, tres fortement ou vau mieux que j'achete du moins numerique?
j'ai de bons convertisseur donc je sais pas s'il vau mieux pas que je prenne du pur analo pour les attaquer dans un souci de haute qualité.
Seb.
SCRUB.AUDIO
26
Rroland, le test paraîtra dans quel Meet Music ?
Arnaud
27
Toujours rien :???:

je vais finir par croire que soit cet appareil ne se vend pas, soit ceux qui l'achètent en sont bouche bée :mdr:
Arnaud
28
UP :???:
29
Je dois l'avpoir entre les mains dans le mois de janvier, donc, je vous tiens au courant. :bravo:

Caca In -> Caca Out

30
Hey fmarine, moi je dois avoir un bluetube entre les mains en janvier, je te propose qu'on teste tous les deux chacu nde son côté et ensuite on se les échange pour comparer, ça te va :oops2: ?

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...