Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite Liquid Channel
Photos
1/174
Focusrite Liquid Channel

Tranche de console de la marque Focusrite appartenant à la série Liquid

Liquid channel focusrite

• 92 réponses
  • 27 participants
  • 6 138 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Liquid channel focusrite
Quelqu'un a t'il testé la bete ?
j'ai eu de bon echo , mais j'aimerai avoir d'autres avis ..
fmarine, le druide, si vous passez par la :clin:
Afficher le sujet de la discussion
31
:lol: et la marmotte mets le chocolat dans le papier d'alu ... :mdr:

Caca In -> Caca Out

32
Hein :oo:

inside joke :???:
Arnaud
33
YES ... car ce que j'ai écouté du Bluetube m'a fortement déplu ... et je propose plutôt avec Rexet une rencontre afin d'écouter la machine si c'est possible. :bravo:

Caca In -> Caca Out

34
Hehe bien sûr que c'était une joke Arnaud ;)

Sinon je n'aurai jamais la prétention d'émettre un quelconque jugement sur cette machine car je ne suis pas encore assez familier avec les preamp haut de gamme qu'elle est sensé émuler... même si mon oreille commence à reconnaitre quand ça sonne plus ou moins bien, elle ne saura jamais juger : "tiens c'est transparent comme du Neve là, chaud comme tu UA, rond comme de l'Avalon, etc.".
Je m'en remets aux avis d'expert :)

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

35
Ah, je comprends mieux :clin:

chuis curieux de vous lire quand vous publierez les résultats !

A+
Arnaud
36
Flag
37
38

Citation : Je dois l'avpoir entre les mains dans le mois de janvier, donc, je vous tiens au courant.

On est bientot en avril! Des news?
39
Top de chez top. Du moins au niveau du son. Les simulations sont étonnantes de réalisme. Je possède plusieurs des originaux copiés dans le Liquid : SSL FXG, Millennia, Drawmer1960, Avalon 737, Focusrite Green et Red. J'ai pu comparer : c'est tellement proche qu'à la fin, je ne savais plus qui était la copie de l'autre. Mais surtout, la copie Liquid fait la même chose que les originaux sans le souffle. Par ailleurs, le convertisseur A/N est d'une qualité époustouflante. L'eq bien que limité à 3 bandes est efficace, mais manque de lisibilité. De même, il est dommage que les noms des copies apparaissent pas (elles sont dans le mode d'emploi). Sans doute une question de droits. Bref : si vous cherchez un super "channel strip", le Liquid est pour vous. Petite restriction : on passe des heures à fouiller chaque détail.
40
J'avais lu ton article dans MeetMusic :bravo:

j'aimerais vraiment me payer ce genre d'engin !!! malheureusement, ça va prendre un bout de temps pour que j'épargne la somme nécessaire :oops:
Arnaud