Liquid channel focusrite
- 92 réponses
- 27 participants
- 6Â 410 vues
- 19 followers
AB-
j'ai eu de bon echo , mais j'aimerai avoir d'autres avis ..
fmarine, le druide, si vous passez par la
Anonyme
Citation :
Y'a juste un petit truc qui me tracsse, du moins qui m'interroge sur cette machine...
La convolution est numérique. Donc les convertiseurs A/N sont avant le préampli. Donc on a que peu de bits disponibles pour la quantification des signaux micros. Donc erreur de quantification + souffle...
Si si, il y a bien un préamp avant le convertisseur A/D, spécialement étudié (parait-il) pour la machine.
Rouxxx
j'ai comme l'impression que comme préampli unique pour un home studio , il semble être le plus polyvalent du marché.
juste un petit détail, est - il possible de coupler deux de ces bêtes pour une utilisation en stéréo ?
rroland
Et c'est pas pour du home studio, plutôt pour du "vrai" studio
Par rapport au souffle, c'est simple : pas de souffle.
lodesbeefee
Je crois que je vais opter pour celui-là , plutôt que d'acheter par exe un Avalon 737 et un focusrite red, au total, je ne peux pas trancher entre ces deux là , cela dépend trop de qui veut enregistrer.
J'en profite poour reposer ma question : quel type de préampli pour du rock français ? Lampes ou pas ?
facebook.com/coverbrelbrassens/
Fmarine
Caca In -> Caca Out
Anonyme
il est nikel, tu retrouve tout dedans
il aura toujours sa place
si t'a l'argent achete le
mais il est mono, il t'en faudrais peut etre deux
je lui reproche juste d'etre cher pour la paire
afone1977
en esperant que ce soit pas un fake
paul2000
kYZmar

Anonyme
meme un double XEON ou G5 n'en voudra pas
à moins que t'est 4 ordi sur lesquel tu partage 8 pistes synchro sur chacun
mais bon deja avoir 1 ou 2 instance c'est

Rouxxx
kYZmar
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Anonyme
Silvere
iMac 27" i7 3,4Ghz/32Go RAM + Logic Studio + Antelope Pure2 + Tannoy Ellipse 10iDP & TS212 iDP + Audeze LCD-3
Anonyme
Silvere
iMac 27" i7 3,4Ghz/32Go RAM + Logic Studio + Antelope Pure2 + Tannoy Ellipse 10iDP & TS212 iDP + Audeze LCD-3
lol4
- < Liste des sujets
- Charte