Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
et la marmotte mets le chocolat dans le papier d'alu ...
0
Caca In -> Caca Out
arnaud777
527
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
32Posté le 28/12/2004 à 18:11:10
Hein
inside joke
0
Arnaud
Fmarine
4490
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
33Posté le 28/12/2004 à 18:19:16
YES ... car ce que j'ai écouté du Bluetube m'a fortement déplu ... et je propose plutôt avec Rexet une rencontre afin d'écouter la machine si c'est possible.
0
Caca In -> Caca Out
reXet
6119
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
34Posté le 28/12/2004 à 18:24:57
Hehe bien sûr que c'était une joke Arnaud ;)
Sinon je n'aurai jamais la prétention d'émettre un quelconque jugement sur cette machine car je ne suis pas encore assez familier avec les preamp haut de gamme qu'elle est sensé émuler... même si mon oreille commence à reconnaitre quand ça sonne plus ou moins bien, elle ne saura jamais juger : "tiens c'est transparent comme du Neve là, chaud comme tu UA, rond comme de l'Avalon, etc.".
Je m'en remets aux avis d'expert
0
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
arnaud777
527
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
35Posté le 28/12/2004 à 18:50:33
Ah, je comprends mieux
chuis curieux de vous lire quand vous publierez les résultats !
A+
0
Arnaud
Jazzy Pidjay
2401
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
36Posté le 02/01/2005 à 02:44:14
Flag
0
Sylv1
518
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
37Posté le 12/01/2005 à 14:50:12
0
viking6
343
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
38Posté le 23/03/2005 à 20:28:33
Citation : Je dois l'avpoir entre les mains dans le mois de janvier, donc, je vous tiens au courant.
On est bientot en avril! Des news?
0
rroland
27256
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
39Posté le 23/03/2005 à 22:05:18
Top de chez top. Du moins au niveau du son. Les simulations sont étonnantes de réalisme. Je possède plusieurs des originaux copiés dans le Liquid : SSL FXG, Millennia, Drawmer1960, Avalon 737, Focusrite Green et Red. J'ai pu comparer : c'est tellement proche qu'à la fin, je ne savais plus qui était la copie de l'autre. Mais surtout, la copie Liquid fait la même chose que les originaux sans le souffle. Par ailleurs, le convertisseur A/N est d'une qualité époustouflante. L'eq bien que limité à 3 bandes est efficace, mais manque de lisibilité. De même, il est dommage que les noms des copies apparaissent pas (elles sont dans le mode d'emploi). Sans doute une question de droits. Bref : si vous cherchez un super "channel strip", le Liquid est pour vous. Petite restriction : on passe des heures à fouiller chaque détail.