Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Allez, zou, inscriptions et après, on contacte l'importateur Audiopole pour lui faire part de cette idée de test.
Chacun s'il le veut, peut venir avec 1 ou 2 préamplis ... et quelques micros de choix et universel (au cas ou) (pas de daubes) : on triera après.
Contact importateur : fin Aout. Date : fin Septembre pour le test. (tout ça à définir bien sûr).
Inscrits :
Kravatorf
Fmarine
Inscrivez-vous !
0
Caca In -> Caca Out
AB-
3632
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
12Posté le 03/08/2004 à 13:05:54
La personne qui a fait les comparatif; fmarine, est quelqu'un de chez mad loc, c'est tjs un avis interressant ...
je m'inscrit , forcement !!
Inscrits :
Kravatorf
Fmarine
Tuff gong
0
Fmarine
4490
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
13Posté le 03/08/2004 à 13:15:11
Cool ! c'est Hugues qui a fait des comparatifs ??? qu'en dit-il ? Ils ont toujours fait preuve d'un maximum d'intégrité dans leurs avis et conseils pour respecter completement leur avis toujours pertinent et interessant.
0
Caca In -> Caca Out
kravatorf
9928
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
14Posté le 03/08/2004 à 13:33:59
Ti veux mon soundelux U99 mon Fmarine ??? on prendra la tranche API le U87ai et un AKG414TL ;)
je pense que tu peux inscrire le denfert ;)
0
funkakuchi
1293
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
15Posté le 03/08/2004 à 14:05:32
Ca me dirait bien, mais je suis pas de la region parisienne, ca va etre chaud chaud, et j'ai mes we assez pris...dommage, j'aurais bien amene des preamps pour voir mais les transporter sous le bras dans le train, bof bof...Mais si le test est dans un studio, il y aura surement de quoi se mettre sous la dent niveaux preamps.
Suivant la date, je pourrai peut etre assister au comparatif, car ca m'interesse, bien sur.