Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite Liquid Channel
Photos
1/174
Focusrite Liquid Channel

Tranche de console de la marque Focusrite appartenant à la série Liquid

Liquid channel focusrite

• 92 réponses
  • 27 participants
  • 6 139 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Liquid channel focusrite
Quelqu'un a t'il testé la bete ?
j'ai eu de bon echo , mais j'aimerai avoir d'autres avis ..
fmarine, le druide, si vous passez par la :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
Allez, zou, inscriptions et après, on contacte l'importateur Audiopole pour lui faire part de cette idée de test.

Chacun s'il le veut, peut venir avec 1 ou 2 préamplis ... et quelques micros de choix et universel (au cas ou) (pas de daubes) : on triera après.

Contact importateur : fin Aout. Date : fin Septembre pour le test. (tout ça à définir bien sûr).

Inscrits :
Kravatorf
Fmarine

Inscrivez-vous !

Caca In -> Caca Out

12
La personne qui a fait les comparatif; fmarine, est quelqu'un de chez mad loc, c'est tjs un avis interressant ...

je m'inscrit , forcement !! :clin:

Inscrits :
Kravatorf
Fmarine
Tuff gong
13
Cool ! c'est Hugues qui a fait des comparatifs ??? qu'en dit-il ? Ils ont toujours fait preuve d'un maximum d'intégrité dans leurs avis et conseils pour respecter completement leur avis toujours pertinent et interessant.

Caca In -> Caca Out

14
Ti veux mon soundelux U99 mon Fmarine ??? on prendra la tranche API le U87ai et un AKG414TL ;)

je pense que tu peux inscrire le denfert ;)

15
Ca me dirait bien, mais je suis pas de la region parisienne, ca va etre chaud chaud, et j'ai mes we assez pris...dommage, j'aurais bien amene des preamps pour voir mais les transporter sous le bras dans le train, bof bof...Mais si le test est dans un studio, il y aura surement de quoi se mettre sous la dent niveaux preamps.
Suivant la date, je pourrai peut etre assister au comparatif, car ca m'interesse, bien sur. :clin:
16
Oui, c'etait hugues, fmarine ..
ce qu'il en pense est page 1 :clin:
17
Et ben !!! s'il en pense du bien, reste plus qu'à tester. Merci Tuff Gong. :bravo:

Caca In -> Caca Out

18
Par curiosité, qq'un a pu testé l'engin ??
19
Y'a eu des review ou pas ? si oui, merci de partager les liens ;)

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

20
Tout le monde avait l'air bien motivé au début de ce thread... pis plus rien :|

moi ça m'intéresserait bien d'entendre des avis sur la bête, car elle m'a l'air redoutable... une sorte de POD PRO des préamp :clin:
Arnaud