Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/09/2011 à 18:20:31Tranche de console
Bonjour, en ce moment même je possède une tranche de console Mindprint EN-Voice qui est très bien , mais j'aimerais monter en gamme . Alors j'ai entendu parler de la Focusrite Green qui a l'air d'être super . C'est juste pour enregistrer de la voix .
Red 7 de focusrite (rouge et plus cher). Niveau préampli, le Green est excellent. L'égalisation est très bien aussi. Le compresseur est un peu plus faible (sans être mauvais, mais on est clairement sous le Red7 à ce niveau).
Le Green est assez nettement supérieur à l'EN Voice
Ok en plus le green pas très chère en occaz !!! et j'ai regarder Red 7 et beaucoup plus chère !!! est ce que vous avez des exemple enregistrer avec la green ?
0
lé0nidas
1347
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
7Posté le 04/09/2011 à 23:22:53
voila un extrait d'un record de violoncelle fait avec le focusrite green dual channel
un micro oktava mk12 sur le chevalet et un audix cx 212 placé à 1M