Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Tranches de console

Pb de Transmition midi E-mu px-7-->Roland mc909

• 1 réponse
  • 1 participant
  • 267 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pb de Transmition midi E-mu px-7-->Roland mc909
Salut, j'ai un petit problème au sujet d'une liaison midi entre une Command Station E-mu PX7 (en master) et une Roland G.Box MC 909. En effet la PX 7 déclenche par la lecture de ses rythmiques un son de la 909, celui qui est selectionné par la fonction "part". Cette fonction "part" sert a selectionner une partie afin de pouvoir la moduler son patch. C'est donc le patch(909) de la partie que je vais vouloir moduler que l'on va entendre sur les mêmes tons et les mêmes placements que ceux de la PX7.
J'ai vraiment fouillé dans les menus midi des 2 machines mais toujours ce son !!! :furieux: .De plus il faut absolument que la E-mu soit en maitre, donc merci quand même pour ceux qui allaient me dire d'inverser les canaux midi... :non:

je pense que ma question sera difficilement comprise mais s'isi quelqu'un a un tuyau, qu'il n'hésite pas !!!

Par avance merci , TchussSSS !!!! :clin:
2
Ben finalement, je me répond a moi même car avec beaucoup de perspicacité, j'ai enfin réussi a virer ce parasite de mes patterns...oufff !!! (la réponse se trouvait dans le menu Arpeg.midi send... de la PX7...)merci quand même pour ceux qui auront pris note de ma question..

Bye :clin: