Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Joemeek SixQ
Photos
1/109
Joemeek SixQ

Sujet Dois je garder le convertisseur de ma carte son?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 725 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Dois je garder le convertisseur de ma carte son?
Voila mon probléme :
je vais prochainement investir dans cet tranche de console, mais je sais pas encore comment cablé tout ca.
soit je passe par un cable optique pour le relier a ma carte son, et donc j'utilise le convertisseur de la bete, soit je passe par un cable xlr, et je continue d'utiliser les convertiseur de ma fa66...

en gros d'aprés ce que j'ai vu, le cable optique est plus fiable que le xlr, mais si le convertisseur de ma fa66 est supérieur a celui du joemmeek, ca ne serait pas judicieux de passer outre...

donc si y a quelqu'un pour m'eclairer quand a la qualité de ces convertisseur je suis preneur :D:
2
Personne sait? :???:
3
Le plus simple serait quand même que tu testes les deux possibilités pour voir ce qui sonne mieux...

Ta question est tellement spécifique que ca m'etonnerait que quelqu'un ait déjà fait le test avant toi, avec EXACTEMENT le même matos...
4
Ouaip j'men doutais un peu mais bon j'suis un grand optimiste...bon ba j'suis bon pour acheter 2 cable :|
5
Vu que ni l'un ni l'autre n'ont de convertisseurs exeptionels, tu n'entendras jamais la difference a priori, donc peut importe..vraiment :)
Well i wish..i was a catfish