Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Joemeek SixQ
Photos
1/109
Joemeek SixQ

Sujet Dois je la garder?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 657 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Dois je la garder?
Bonjour!

j envisage de m acheter une carte son style ultra lite ou rme ....ces cartes ont d excellent préamp micro....et j ai un six q qui a un mois tout juste...j avoue que je n y comprends pas grand chose en compression etc..

d ou ma question...

est ce que le sixq (exclusivement pour la voix) seras toujours a sa place ou est il du coup, de gamme trop inferieur....

on m a toujours dit qu il fallait des produit qui soit plus ou moins de la meme gamme de prix pour avoir un son correct...et la du coup c est du fois deux voir trois....

si j hesite c est pour son compresseur mais pour l instant je ne sais pas vraiment m en servir....si elle a tjrs sa place je prendrais le temps qu il fodra ....


merci d avance

Www.myspace.com/oze974

2
Salut,
au sujet de ta tranche je te conseillerais de la garder, je possède moi même une fireface, et les préamp sont effectivement bon, ceci dit ils sont très droits, et transparents, j'ai acheté par la suite un sixq et je n'en suis déçu, il apporte une autre couleur et de plus tu disposes d'un bon compresseur et d'un eq tout à fait utilisable, pour travailler à la prise c'est très intéressant...
au sujet de la qualité de ta chaine, je pense que ce n'est pas un point faible! c'est au contraire un plus, avec un peu de patience tu trouveras vraiment l'utilité d'avoir ce compresseur
a+ et bon son!
3
Franchement?
Te prends pas la tête! Tu verras bien à l'usage si ces 2 équipements sont utiles ou pas!
4
Ok .....je verais sa d ici quelque temps......

merci ! :clin:

Www.myspace.com/oze974