< Tous les avis Joemeek ThreeQ
Joemeek ThreeQ
vanpet vanpet
Publié le 04/02/08 à 23:35
Préamp/compresseur/EQ.

On entre en XLR ou jack, on ressort en jack.

Possiblité d'insert, que je n'utilise pas.

Le compresseur est défini sur 5:1. on peut régler l'attaque, le release et le treshold. Comme je l'utilise uniquement pour ma voix, le rapport 5:1 convient à tout, c pas un handicap de pas pouvoir le modifier.

La configuration est très simple: il suffit de tourner les boutons. (ou de pousser sur certains pour activer/desactiver separement les partie comp/eq).

certains disent qu'ils sont peu précis. bah, ca va, j'arrive facilement à obtenir les réglagles que je veux.

L'EQ par contre est pas facile: avec seulement trois bandes (low et hi sont fixes, et mid pour lequel on peut définir une frequence), pas facile d'arriver à qque chose d'utilisable.

le manuel est sympa il donne quelques idées d'utilisations.

Amazing! Excellent! Quand je chante à travers ce preampp on a presque l'impression que je chante bien! J'adore la légère coloration du compresseur, ca réchauffe agréablement. Seule l'EQ est, à mon avis, pourrie, elle fait rapidement saturer certaines bandes de freq, enfin, elle sonne moche. mais le compresseur compense largement, il est très bluffant.

Je l'ai depuis une petite semaine. Je ne chanterai plus sans cet outil, ca c'est sur. Je l'ai eu en occasion, donc le prix est imbattable. A conseiller!