< Tous les avis Joemeek ThreeQ
Joemeek ThreeQ
Joemeek ThreeQ
thug91 thug91
Publié le 04/08/08 à 00:53
Je vais pas faire une photocopies des caracteristiques de cette tranches. Voyer les autres avis.

La configue est super simple, branchement d'un mic en XLR, alim fantom (1 bouton a appuyer)
Gerer son entrée, son compresseur et sa sortie ... Rien de plus facile, les leds pour nous aiguiller.
Manuelle simple , expliquant l'essentiel ...

Qualité sonore trés convenable pour peut de moyen, j'ai pu le comparé l'ayant eu pendant 2 ans, avec un envoice que j'ai maintenant (600 euros quand meme) et bien il n'est pas ridicule a coté. Le compresseur est vraiment mortelle ! le gain est tres bon , un poil coloré mais pas trop. Je dirai même qu'il est clair, precis avec un manque de grave, mais bon 200 euros, on peut pas tout avoir. L'EQ est utilisable mais vraiment a faible dose, ne vraiment pas depassé les + ou - 2/3 db MAXI !! Du moin sur une voix.

_Je l'ai utilisé 2 ans avant de m'en separé (car je vais en studio gratuitement) puis pour me reprendre un envoice quand même au final (car j'aime enregistrer quand j'ai envie sur le moment et quand j'ai quelque chose a esseyer)
_Le + de cette tranche je dirai son compresseur qui est vraiment top. Il n'ecrabouille pas les frequences comme un bourrin s'il est bien dosé.
_Tres bon rapport qualité prix même je dirait. Ayant l'envoice, allant en "vrai" studio je doit dire qu'il est etonnant ce threeQ. Pour un Home Studio c'est largement suffisant. Je pense pour ma part que si on a pas de cabine, d'experience poussé dans le mixage ... ca sert même a rien d'avoir plus gros que ca. C'est pas un avalon 737 qui rendra vos son fabuleux en home studio si y'a pas de cabine, s'il y a un micro bas de gamme ...
_Je referai c choix bien sur vu le prix, pour debuter et meme pour ses demos, street cd, mix tapes .. c'est tout bon !!

Je lui met au final la note de 8/10 en globalité car on toujours éspérer mieux mais c'est vraiment du bon pour du bas de gamme.