Sujet de la discussionPosté le 09/09/2005 à 15:40:32TWIN Q avec TB1 ?
Salut
je possede le micro "TB1" ,
je fait de la dancehall donc pratiquement que des prises de voix et il faut que celles ci petent !!!
j'ai actuellement comme préampli le "mic 200" de chez qui vous savez .
je sens qu'il manque a mon micro un petit quelque chose indescriptible ( que les jamaicains ont entre autres ).
je penses avoir le budget pour faire l'acquisition du "twin q" car je n'ais entendu que du bien de lui , et je me dit que si il ne se trouve pas d 'occassion sa veut peut etre tout dire... .
dans un sens ou un autre je sais que les transistors et les lampes vont pas trop mal ensemble .
---je voudrais l'avis (objectif ou pas) de personnes qui ont le "twin q" et le "tb1"
ou sinon le "twin q" et autres micros !!! ---
merci d'avance
https://www.facebook.com/GPAGEOFFICIELLE/
romuvert
111
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 09/12/2005 à 16:40:53
J'ai testé le twinq avec un tb1 et un C1: curieusement, la difference est très subtile et il me semble que le C1 a plus de grain sur la bête. le gain du tb1 est en tout cas moins élevé. Ca le fait de toute façon
Merçi romuvert pour ton test moi j'attends toujours de tester le TB1 avec le préamp joemeek (twin q et one q).
le C1 donne plus de grain que le TB1 sur joemeek ??? -> interessant, c'est bon à savoir, faudrait maintenant avoir l'occassion d' écouter ça voir si ça l'ait autant lol