Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Joemeek TwinQ
Photos
1/316
Joemeek TwinQ

Sujet Utiliser uniquement une section.

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 642 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Utiliser uniquement une section.
Question, avant que je ne me penche plus en avant sur ce matos...:

a partir d'un mixage sous cubase, si je souhaite repasser un sous-groupe (ex ; batterie) uniquement dans le compresseur du TwinQ, y a t il un moyen de bypasser le preamp/EQ ??? ou alors il suffit de laisser ces sections à 0 ???

idem si je veux passer un signal uniquement pour équaliser (passehaut ou bas par ex.), les sections preamp/compresseur peuvent elles etre bypassées ??

merci

La vraie poésie est en dehors des lois.

2
L'EQ est debrayable idem pour le compresseur. le préamp devra lui juste etre reglé au 0dB. Il est transparent en entrée ligne ne t'inquiètes pas, pas de coloration en vue...
3
Tiens d'ailleurs, en parlant de coloration... je rebondis : quels seraient vos mots pour décrire la section compression ??
je me tate encore car bien que tenté par qqchose de bien particulier (une compression qui s'entend, donc par ex Joemeek), j'ai parfois aussi besoin d'une compression transparente a la prise... et ca, je ne sais pas s'il peut le faire ?...
et autre question : que vaut-elle vs un compresseur dédié, par ex. chez DBX ou Drawmer qui proposent des compresseurs (uniquement) au meme prix ?

La vraie poésie est en dehors des lois.

4
Le DBX160A est un trés bon compresseur pour basse,kick,voix....
Aux alentour de 400€ en allemagne