Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème Vu mètre.?

• 6 réponses
  • 2 participants
  • 544 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème Vu mètre.?
Bonjour,
je viens de recevoir un joemeek twin q ce matin. Tout semble fonctionner mais quand j'éteins la bete j'ai un bruit (une sorte de "clac" ) au niveau du VU mètre droit, celui qui est près du bouton.
normal ou pas??
2
évidemment je ne parle pas du clac du boutton mais plutot d'un arc electrique... ou qqch qui y ressemble
3
Salut,
j'ai exactement la meme chose, je me suis renseingner et apparement ca a l'air normal, tu remarqueras que si tu l'eteind assez rapidement l'arc ne se fait pas...il se fait que quand tu l'eteind plus doucement....

sinon tres bon produit :bravo:

come groove with us

4
Ha.. et bien je l'ai retourné entre temps mais je n'ai pas traité directement avec le SAV Joemeek donc je verrai bien s'ils ont corrigé le problème ou pas.
Merci pour ta réponse.
5
Euh ..j'ai quand meme une precision:
c'est le vu metre qui flash ou l'interupteur ?
moi c'est l'interupteur qui flash si je ne l'eteind pas franchement...

voilà voilà
a+

come groove with us

6
Je c pas trop...le SAV de joemeek déclare que la machine n'a rien donc ce serait normal....
Qqn aurait-il eu un twinq qui refuse de s'allumer sans raison un jour ou l'autre?
Moi ce qui me ferait vraiment ***** c'est que la machine tombe réellement en panne alors que la faille avait été décelée mais que le SAV refuse de la prendre en considération. Il faudrait alors à la charge de celui qui a raison (mieux vaut prevenir que guerir) payer de nouveau assurance, frais de "porc"....and time is money.
7
Bon en tout cas j'ai exactement la meme chose et je l'ai depuis 3 mois et il fonctionne tout le temps...donc a mon avis pas d'inquietude....

come groove with us