Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/12/2006 à 14:58:10Problème Vu mètre.?
Bonjour,
je viens de recevoir un joemeek twin q ce matin. Tout semble fonctionner mais quand j'éteins la bete j'ai un bruit (une sorte de "clac" ) au niveau du VU mètre droit, celui qui est près du bouton.
normal ou pas??
Ralph Casey Miller
431
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 29/12/2006 à 15:35:09
évidemment je ne parle pas du clac du boutton mais plutot d'un arc electrique... ou qqch qui y ressemble
0
josprod
318
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 01/02/2007 à 10:50:07
Salut,
j'ai exactement la meme chose, je me suis renseingner et apparement ca a l'air normal, tu remarqueras que si tu l'eteind assez rapidement l'arc ne se fait pas...il se fait que quand tu l'eteind plus doucement....
sinon tres bon produit
0
come groove with us
Ralph Casey Miller
431
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 01/02/2007 à 19:10:03
Ha.. et bien je l'ai retourné entre temps mais je n'ai pas traité directement avec le SAV Joemeek donc je verrai bien s'ils ont corrigé le problème ou pas.
Merci pour ta réponse.
0
josprod
318
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 01/02/2007 à 20:37:23
Euh ..j'ai quand meme une precision:
c'est le vu metre qui flash ou l'interupteur ?
moi c'est l'interupteur qui flash si je ne l'eteind pas franchement...
voilà voilà
a+
0
come groove with us
Ralph Casey Miller
431
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 06/02/2007 à 14:53:13
Je c pas trop...le SAV de joemeek déclare que la machine n'a rien donc ce serait normal....
Qqn aurait-il eu un twinq qui refuse de s'allumer sans raison un jour ou l'autre?
Moi ce qui me ferait vraiment ***** c'est que la machine tombe réellement en panne alors que la faille avait été décelée mais que le SAV refuse de la prendre en considération. Il faudrait alors à la charge de celui qui a raison (mieux vaut prevenir que guerir) payer de nouveau assurance, frais de "porc"....and time is money.
0
josprod
318
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 06/02/2007 à 15:14:09
Bon en tout cas j'ai exactement la meme chose et je l'ai depuis 3 mois et il fonctionne tout le temps...donc a mon avis pas d'inquietude....