Sujet de la discussionPosté le 13/03/2007 à 13:20:46Digi002+twinQ = 10 entrées?
Je m'explique...
étant donné que ma digi a une E/S optical ou s/pdif et que le twinQ à l'air d'avoir toute une interface optique je me dit alors que cela pourrais fonctionner comme pour la 01v par ex...mais + j'y réfléchis plus je trouve ça improbable!
mais bon c'est un achat qui me tente bien et le fait d'avoir 10 entrées serai la cerise!!
merci pour vos réponses constructives
Chris Martins
3083
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2Posté le 13/03/2007 à 13:28:26
Déjà bonjour...
Ensuite, si tu as un Spdif, tu peux l'utiliser comme E/S digitale et augmenter ton nombre de préamplis micros. Je fais ça avec mon toneport. Ca marche sans aucun souci.
j'ai 4 préamp sur ma digi et donc j'imagine pouvoir en avoir 2 de + avec le twin même en passant en analogique, naturellement...mais en fait ma question porte + sur la possibilité de pouvoir faire fonctionner ma digi et le twinQ par le I/O S/pdif optical et dans ce cas bénéficier de 2 voies supplémentaires!
Merci en tout cas pour ta réponse (et ton cours de soutien de politesse )
Tu peut choisir d'entrer le SPDIF soit en RCA soit en optical sur la digi, par contre, je ne pense pas que l'on puisse avoir 2 entrées SPDIF (les 2 à la fois) mais je n'ai jamais essayé nan plus...c'est soit SPDIF en RCA + adat, soit SPDIF en optical tout court, il me semble...
Ouhais c'est ce qu'il me semble aussi...ce serai trop beau!
en tout les cas merci pour vos réponses et s'il y a des personnes qui ont des solutions à m'apporter, je prends!
Je reviens du forum de la digi002 et la réponse semble être toute simple:
oui, en branchant la sortie s/pdif du TQ à l'entrée s/pdif de la carte son...bien verifié aussi que l'horloge maitre est celle du Joemeek et non le PT.
voilà, pour ceux ,comme moi, que ça interesse