Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Digi002+twinQ = 10 entrées?

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 609 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Digi002+twinQ = 10 entrées?
Je m'explique...
étant donné que ma digi a une E/S optical ou s/pdif et que le twinQ à l'air d'avoir toute une interface optique je me dit alors que cela pourrais fonctionner comme pour la 01v par ex...mais + j'y réfléchis plus je trouve ça improbable!
mais bon c'est un achat qui me tente bien et le fait d'avoir 10 entrées serai la cerise!!
merci pour vos réponses constructives
2
Déjà bonjour...

Ensuite, si tu as un Spdif, tu peux l'utiliser comme E/S digitale et augmenter ton nombre de préamplis micros. Je fais ça avec mon toneport. Ca marche sans aucun souci.
3
Bonjour,bonjour...

j'ai 4 préamp sur ma digi et donc j'imagine pouvoir en avoir 2 de + avec le twin même en passant en analogique, naturellement...mais en fait ma question porte + sur la possibilité de pouvoir faire fonctionner ma digi et le twinQ par le I/O S/pdif optical et dans ce cas bénéficier de 2 voies supplémentaires!
Merci en tout cas pour ta réponse (et ton cours de soutien de politesse :clin: )
4
En fait je suis pas sur que la digi supporte le rajout de 2 voies par Spdif. Uniquement par adat je crois, mais là encore faudrait vérifier...

Citation : Merci en tout cas pour ta réponse (et ton cours de soutien de politesse )

Mais de rien , de rien.... :clin:
5
Tu peut choisir d'entrer le SPDIF soit en RCA soit en optical sur la digi, par contre, je ne pense pas que l'on puisse avoir 2 entrées SPDIF (les 2 à la fois) mais je n'ai jamais essayé nan plus...c'est soit SPDIF en RCA + adat, soit SPDIF en optical tout court, il me semble...

voilà
6
Ouhais c'est ce qu'il me semble aussi...ce serai trop beau!
en tout les cas merci pour vos réponses et s'il y a des personnes qui ont des solutions à m'apporter, je prends!
7
Je reviens du forum de la digi002 et la réponse semble être toute simple:
oui, en branchant la sortie s/pdif du TQ à l'entrée s/pdif de la carte son...bien verifié aussi que l'horloge maitre est celle du Joemeek et non le PT.
voilà, pour ceux ,comme moi, que ça interesse