Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Joemeek TwinQ
Photos
1/313
Joemeek TwinQ

Sujet Est ce le meme preampli que le threeQ ou six Q ?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 707 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Est ce le meme preampli que le threeQ ou six Q ?
Tout est dans le titre , a l'époque je voulais un six Q mais le preampli est le meme que le threeQ qui est moin chére , bon apres niveau comp/Eq c'est sur le sixQ est plus afiné , mais sinon le TwinQ a le meme pré ?

merci :clin:
2
C'est le même que le SixQ mais pas exactement que le threeQ qui est un peu plus brouillon avec un EQ différent... Le sixQ est un twinQ simple voie.
3
Ok merci , pour l'eq et comp je sais que le threeQ est tres simple .
Mais un vendeur m'a dit que niveau préampli c'etait le meme que le six Q !!

Ca me parait bizare, enfin non car pour le prix il y a un compreseur et un Eq beaucoup plus precis , mais c'est pour ca que je voulai savoir si la partie "préampli" etait la meme que sur le twinQ ?

T'es sur que 3Q et sixQ n'on pas le meme pré ?

merci bien :clin:
4
Faut arreter d'écouter les vendeurs... Ils sont clairement de la même famille mais pas de la même qualité. Rien que les caractéristiques sur le site www.joemeek.com te le diront. Ce serait dommage en même temps. L'EQ est différent aussi. Le sixQ est bien plus qu'un threeQ en rack avec interface digitale.
5

Citation : Faut arreter d'écouter les vendeurs...



… faut vraiment

Je possède le TwinQ et le ThreeQ on ne peu pas nier la parenté entre les deux engins mais le twin est est quand même de la catégorie au dessus: plus précis et moins brouillon.

"Free Your Mind and Your Ass Will Follow" George Clinton

6

Citation : Faut arreter d'écouter les vendeurs...


… faut vraiment



C'est bien pour ca que je vien ici car ca me semble louche que les "pré" soit les meme .
Merci bien alors :clin:
7
Le préampli est exactement le même mais les hauts de gammes (sixQ, TwinQ et OneQ) ont en plus la fonction "IRON".

Change objectivement l'amplification. Le résultat est très audible et peut être intéressant pour certaines prises vocales, au moins.

On trouve plus d'informations sur le forum du constructeur (très instructif).

Pas pu m'empêcher de donner mon grain de sel :)

Rojer