Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Joemeek TwinQ
Photos
1/304
Joemeek TwinQ

Sujet comment faire pour equaliser une voix au mix?

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 232 vues
  • 4 followers
1 comment faire pour equaliser une voix au mix?

Bonsoir,

 

je possede le joemeek TwinQ depuis seulement quelques jours et il y'a une question que je me pose.

Voila j'utilise le joemeek pour des prise de voix pour le moment.Ne compressant que très faiblement a la prise uniquement,je voudrais savoir s'il est possible equaliser cette piste voix au mix par la suite comme en insert sur sequenceur?

Je travaille sur protools avec une digi01.

Merci.

2

Salut,

 

Bien sûr, il suffit de faire sortir ta piste par ta digi et de re rentrée le signal traité. Par contre, connaissant la qualité des préamps du digi, je te suggère de passer par le numérique.

 

À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...

__________________________________________________________________
La théorie c'est pas pratique...

3

Salut, aucun rapport avec la question ci dessus, mais je ne trouve pas dans les "propositions de discutions", un theme sur le mixage Qbase, alors je me permet de m'incruster pour vous poser une colle, qui je pense, n'en n'ai pas une pour vous!!!

je souhaiterai isoler sur une piste Qbase une partie de guitare qui, un coup serait à droite, et un coup serait à gauche. Effet classic pour avoir l'impression que deux guitaristes se repondent sur un échange "enceinte droite-enceinte gauche".

J' utilise assez bien le logiciel Qbase, mais là je bloc, j'ai tésté tous les effets... et rien ni fait j'ai toujours mes grattes en stéréo!!! avec 1 volume + faible (quand j'essai de les isoler d'un coté doit ou gauche), mais toujours stéréo. ça m'énerve.                                 merci à vous de votre aide...

 

4

Je comprends pas, tu peux reformuler ?

 

Je te conseil aussi de poster ta question dans la section cubase ... ta question n'a rien avoir avec le Joemeek  bave

À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...

__________________________________________________________________
La théorie c'est pas pratique...

5

ha merde y'a une section Qbase!!!!

 

c'est la ki fallait que j'aille du 1er coup

 

on ne se moque pas s'il vous plaiticon_lol.gif

6

mais elle est ou la section Qbase ?

7

Commence par l'appeler CUbase et ça devrait aller mieux... une petite recherche en haut à droite et tu trouveras facilement.

 

8

Merci l'apprentis-hop j'ai pu réaliser ,ce que je souhaitais faire.

Encore merci. icon_smile.gif

9

À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...

__________________________________________________________________
La théorie c'est pas pratique...