Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Joemeek TwinQ
Photos
1/304
Joemeek TwinQ

Sujet grosse caisse, caisse claireet voix en live ?

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 648 vues
  • 4 followers
1 grosse caisse, caisse claireet voix en live ?

bonjour

peut il être intéressant dans cette config ?

Hors sujet :

désolé pour l'espace manquant dans le titre

 

[ Dernière édition du message le 10/08/2010 à 15:24:09 ]

2

salut!!

il y a peu de config où il n'est pas intéressant!!

après tout dépend de ce que tu veux faire, garde en tête que c'est du transistor et que c'est du British...

Perso, je l'utilise en grande partie sur la basse et le kick, sur des grats c'est monstrueux mais ça ne m'a pas convaincu sur des voix où je préfère la chaleur d'une lampe... question de goût!!

 

je ne l'ai jamais essayé sur une caisse claire, mais à mon avis, il a toutes les chances de te satisfaire!!

3

Oui il passera bien, mais effectivement sur les voix, passe peut-être par quelque chose de plus doux ( sauf si c'est du gros rock ou plus ).

 

Kick, snare et basse c'est énorme, guitares ça dépend ( plus les grattes sont saturées, plus il aime mais plus il colore aussi, je lui préfère un LA610 dans cette appli ), et sur les voix, sont petit frère avec son EQ aigu à 7khZ et son de-esser est peut-être un poil plus adapté pour traiter plsu précisément.

4

je pensai partir sur celui là est un autre stéréo type tl audio 5052 pour le coté plus doux (mais un peu mou d'après les critiques ).

après pour le transport la qualité de fabrication est au rendez vous car il risque de bien bouger (dans son flight bien entendu) ?

 

5

ça fait plus d'un an que je le secoue: j'ai mal aux bras mais pas lui!! mrgreen

6

tu es testeur ? facepalm

7

non, juste très con

 

pour exemple, grat et kick au twinQ:

http://www.myspace.com/applefromearth

8

bon j'ai pris contact avec plusieurs revendeurs et toujours aucune réponse (occase) redface2

9

j' en ai un a vendre si tu le souhaites...

il a juste la lampe gauche qui n'éclaire plus, sinon il fonctionne nickel..

icon_neutral.gif

10

j'ai contacté plutôt les vendeurs qui était a 350€ et max à 400€ avec frais de port donc c'est pour cela que je ne t'ai pas contacté.

en même temps c'est les vacances bravo

Hors sujet :

si tu veux discuter tu peux en MP mrgreen .