Ouais, cool et merci ... mais j'ai peut être trouvé un TFpro P2 ... donc, je sait pas, j'ai peur que le joemeek n'est plus la même qualité de fabrication (composant) que sur les anciens, mais la sortie numerique m'arrange ...
Par contre le magasin studio-shop, il est un peu bizarre, on peut pas payer par carte bleu, mais seulement par virement bancaire, CR (750€ max) ou par cheque (2000€ max) ... ça sent le truc bizarre ... tu as déjà acheté chez eux ????
Nan, j'ai jamais achete chez eux, presque toujours en Allemagne d'ailleurs...
mais tu m'apprends qqchose, z'avais pas vu, bizarre
sinon le Tfpro P2 n'a pas de sortie numerique contrairement a celui-ci, d'ou son prix moins chere (environ 700 euros)
Ouais, je crois que je vais attendre, faut bien testé pour être sûr ... par contre j'ai envoyé un petit mail à http://www.jukeboxltd.com (importateur Joemeek en France) et il mon repondu :
Citation : Bonjour,
Nous attendons que la gamme complète soit disponible,ça devrait être à partir de septembre.Le prix catalogue du twin Q sera de 847€ HT
Donc, ça à pas l'air trés cher ... par contre selon Joemeek, c'est dispo dans une soixantaine de jours, mais pour la france ce ne serait pas avant le mois de septembre ... pas cool
Citation : Par contre le magasin studio-shop, il est un peu bizarre, on peut pas payer par carte bleu, mais seulement par virement bancaire, CR (750€ max) ou par cheque (2000€ max) ... ça sent le truc bizarre ... tu as déjà acheté chez eux ????
J'ai deja achete chez eux, ( par carte il me semble ), je n'ai pas eu de probleme.
Il fait parti de ces magasins qui sont chers sur certains produits et genials pour d'autres.