Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/11/2002 à 16:59:21Lafont LP 22
Bon, j connais pas mal de pre-ampli. Manque a ma liste le Lafont lp 22. Quelqu un peut m en dire plus ?
En compar avec un presonus MP20 - que j utilise en studio pro - ? Pour coupler avec des neumann a partir de la gamme tlm103...
Mass
1225
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 05/11/2002 à 17:08:22
C'est pas très objectif mais...
IL DECHIIIIIRE !!!!!!!
0
Al x
119
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
3Posté le 05/11/2002 à 17:16:40
J'en suis ravi personnellement. Mais je te conseille d'aller voir les avis sur ce produit sur le forum déjà en place et dédié à ce préamp sur le site AF
Al X
0
Fmarine
4490
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
4Posté le 11/11/2002 à 10:28:17
Ah !!! ravis de voir d'autres amoureux du Lafont LP-22
0
Caca In -> Caca Out
13anthony13
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 11/12/2002 à 13:14:54
IL N Y A PAS D ENTREE JACK SUR LE LEFONT 22 ... §§§!!!!
ALORS COMMENT FAIRE POUR ENREGISTRER GUITARE ELECTIQUE PAR EXEMPLE EN SORTIE JACK ?????
ET LE préampli micro TL AUDIO CLASSIC PA 1 est-il de meme qualité ?