Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oups, je suis en belgique et je travaille directement avec l'importateur comme je suis proffessionel, en france je connais pas. Peut-être regarder sur le site envoice et voir qui est en france ou leur demander directement aussi
0
tangai
1514
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5Posté le 03/02/2005 à 09:14:58
Re-salut !
Hote moi d'un doute....l'interface USB fonctionne meme si je n'ai qu'un seul envoice ?
0
Mon EP (sur toutes les plateformes): https://synthamour.bandcamp.com/album/morning-mood-ep
De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici
Oui tu la met en insert sur une trache de du programe que tu emploie via le port usb ou alors en direct avec ton micro ou instrument branché dessus. tout dépand de ta config
c'est du très bon matos.... et ça fonctionne
0
tangai
1514
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
7Posté le 03/02/2005 à 13:02:02
Merci !
Bon et bah je commande...
Je brancherai un micro directement dessus, et recupererai le signal via usb...De plus il y a une sortie analogique dessus, j'y brancherai mon distributeur casque, c'est ca ?
En fait c'est une solution de secours, car la table (une DM24) part en revision, et j'enregistre tout les jours donc, il me faut un moyen pour enregistrer une voix avec un retour casque...Est-ce la meilleure solution a moindre cout ?
0
Mon EP (sur toutes les plateformes): https://synthamour.bandcamp.com/album/morning-mood-ep
De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici