Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mindprint TRIO
Photos
1/82
Mindprint TRIO

Sujet Compatible avec une fast track pro qui a deja un preampli integreé?

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 510 vues
  • 2 followers
1 Compatible avec une fast track pro qui a deja un preampli integreé?
Bonsoir a tous j ai une fast track pro qui donne sur un micro B2 pro de chez behringer.
je trouve que la qualité et la puissance du preampli integré a la fast track pro est pas terrible et mes prises de voix sont assez froide.
je voudrer savoir si la mindprint trio peux s acoupler a ma fast track pro car j ai lu de bon avis sur celle ci et si oui comment (connectique)
je fais juste du studio pas de scene voila merci de vos réponses.
c est asser urgent de savoir merci
2
Salut,alors concernant le mind print ya aucun souci a ce faire c'est vraiment un exenlent raport qualité prix car en sachant que tu dispose d'un préampli class a puis un compresseur de qualité tous sa dans un format réduit , je trouve sa interressant.

pour ma par je l'ai branché en s pdif via fibre optique je peux te dire que la qualité est nettement supérieur a un branchement rca ordinaire.

concernant ton cas tu peu branché ton m audio fast a partir de ta sortie moniteur (ou logiquement tu branche tes enceintes ou amplis)puis tu les envoie vers l'entré ligne de la mind print et sa dois fonctionné sans problème.

pour ma par je te conseille de faire un branchement séparé et d'étudié sa afin de le branché en s pdif optique car la qualité sera sans aucun doute supérieur mais sinon cela reste possible pour ma par de branché ta fast au mind print

peace et bon courage dans ton choix....en espèrant que mes renseignement te conviennent on fait comme on peux lol!!! :bravo:
Dj rking
3
Sans oublier bien évidemment de branché le micro ou l'intrument a la mind print....peace mate ma demo sur ww.mediagong.com sinon telecharge mon dernier son sur :http://www.myspace.com/djrking

a tout bon son!!!!!!!!!! :bravo: :mdr:
Dj rking
4
J te remercie pour tes réponses rapide sa fait plaisir.
j ai a peu pres compris ce que tu m explique mais j ai une sortie spdif a l arriere de ma fast trak pro en rca je pourrais donc relier a la spdiff de la mindprint? car j ai pas trop compris la connectique
et aussi a quoi ressemble la fibre optique et ou se la procurer
merci
5
Et aussi tu vois quoi par (branchement separé)
merci
6
Rere alors en faite la fibre optique c'est tout simplement un fil ou a l'intérieur passe une lumière rouge qui permet en branchant ceci d'avoir un signal plus précis et sans parasite en règle général,

le branchement séparé que je voulais dire c'est d'utilisé ta fast d'un sens pour toutes tes aplication (management apareil midi,etc....aplication cubase...)mais par contre tu ne pourra pas branché en sp dif car sur ta carte c une sorti "out" et sur la mind print aussi et en étudiant rapidement la config je pensse que pour toi le plu rentable et de relier la sorti moniteur a une entrée ligne de la mind print et de relié la mind print en sp dif optique (sur ce lien voici ce que c'est la fibre optique:http://www.playback.fr/hosa-opt106_2m-1066.html) mais renseigne toi quand même sur la config que je te propose mais pour moi a mon avis ce sera la plus adpté mais mieu vaut plusieur avis que un seul

voila peace courage.......
Dj rking
7
Je comprend la conexion a peu pres
tu dis donc de relier ma fast a la mind via une sortie moniteur donc en jack a la mind en line mais comment sera cette entrer? je parle de l entrer de la mind(jack, xlr,rca)je dis peu etre n importe quoi mai je débute voila
merci
8
Re l'entré ligne de la mind print sera en jack également voici le lien en image:
/forums/

courage peace!!
Dj rking
9
Merci des renseignements
je vais me la commander sur thomanm
elle est a un bon prix
merci la famille.je posterai des messages entre temps pour plus de renseignements
voila bonne journer et merci du coup de main.