Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mindprint TRIO
Photos
1/82
Mindprint TRIO

Avec quelle carte son externe

• 6 réponses
  • 6 participants
  • 773 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Avec quelle carte son externe
Bonjour,

Avec quelle carte son externe, utilisez vous cette tranche?
Je desire l'acheter mais je ne trouve pas de carte sachant qu'elle a "tout" je cherche une carte neutre et pas cher...

Merci
2
POurquoi l'utiliser avec une carte son externe ?
Une carte son interne en format PCI est un très bon choix de couplage.
Pour ma pars, je l'ais couplé avec une ESI Juli@, et cela marche niquel.
3
Heu parceque je dispose d'un portable! merci d'avoir repondu
J'ai vu qu'il existait des boitier externe pour carte pci, si quelqu'un d'entre vous utilise ce genre de system...

Je relance ma demande...
4
Salut alors pour répondre il faut savoir que le trio mind print existe désormais en usb et vu qu'il est pas mal complet pour ma par je ne mettrais pas de carte son nomade.
Cepandant le choix sera déterminé en fonction de ton budjet car ta la carte TC ELECTRONIC KONNEKT 8 qui est pas mal en ce moment mais aussi encore tout dépand ce que tu souhaite faire et mettre en place comme config.
Voici un lien qui va te permettre de voir le mind print usb et franchement à mon avis sa vaut le coup j'en ai un et c'est vraiment complet.Maintenant conçernat le modèle usb j'en sais pas plus mais mind print fait du matériel de bonne qualité alors afaire a suivre lol...

http://www.playback.fr/mindprint-trio_usb-10513.html

Tiens moi au courant savoir ce que sa donne tous sa...peace..... :D:
Dj rking
5
Moi je l' utilise avec la carte presonus firebox et ca marche impec.
Cette tranche de console est tres pratique pour l' enregistrement (gestion des monitors, casques, talk box...)et le preamp est de bonne qualité pour un prix misérable.
6
Je profite de ce post pour poser une question digne de mon statuts de Newbie:

Je possède une TRIO relié à une carte nomade Fast Track pro(M-audio)
Comment faire pour pouvoir entendre ce qui sort de mon PC (son de mon séquenceur)et gerer le volume de mes monitors à partir de la TRIO???

JE ne sais pas si c'est très clair mais qu'en je branche les monitor sur ma carte son j'entend le son mais il est assez faible. Si je les branches sur la TRIO je n'ai plus le son du pc. :((( :((( :(((

Hors sujet : Le Newbie des prairies deviendra grand

7

Citation : Comment faire pour pouvoir entendre ce qui sort de mon PC (son de mon séquenceur)et gerer le volume de mes monitors à partir de la TRIO???

Salut,

Il faut que tu relies la sortie SPDIF de la mindprint à ta carte son pour pouvoir entrer le son dans ton pc. Si tu veux le faire ressortir, il suffit de brancher un autre câble entre la sortie SPDIF de ta carte son et l'entrée SPDIF du mindprint. Et le tour est joué

:bravo: