Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mindprint TRIO
Photos
1/82
Mindprint TRIO

Sujet Sortie casque sur la trio urgent!

  • 9 réponses
  • 2 participants
  • 394 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Sortie casque sur la trio urgent!
Salut a tous

Voila mon probleme lorsque je branche mon casque sur la TRIO je 'entend que ma voie et pas l'instru, un collegue m'as expliquer que l'instru etait dans le pc et que le casque etait sur le chemin du signal

Cette question m'interesse car je prevois l'achat d'enceinte de monitoring que je voudrais donc relier a la mindprint...

Merci d'avance
2
Salut,

Il faut que tu relies la sortie SPDIF de la mindprint à ta carte son pour pouvoir entrer le son dans ton pc. Si tu veux le faire ressortir, il suffit de brancher un autre câble entre la sortie SPDIF de ta carte son et l'entrée SPDIF du mindprint. Et le tour est joué

:bravo:
3
Merci a toi l'ami pour ta reponse.
Mais j'utilise les RCA pour l'instant car je dois revendre mon convertisseur car besoin de sou.
Donc il suffit de bracher les rcs out de la carte sons mais je les branche ou sur la mindprint?
En in oui mais ou?

MERCIIIIIIIIIIIIIIII
4

Citation : Donc il suffit de bracher les rcs out de la carte sons mais je les branche ou sur la mindprint?



Sur les entrées IN de la DAW Interface.
5
C'est ce que je viens de faire et la un nouveau (et dernier j espere ^^) est apparu lorsque j'enregistre sous cubase meme sans rien dire ds le micro l'instru se voit sur la piste ou j'enregistre sans etre du a mon casque car je l'eloigne du micro et pourtant je vois les pics des basses et quand je m'ecoute une fois enregistré on sent beaucoup le probleme...

J'espere etre clair :mdr:

tsss ahhh sa ahhh sa de pouvoir enregistrer proprement :mdr: :mdr:
6
Up
7
Upppppppppppppp
8
Up personne pour m'aider? Je n'est plus que sa a faire a mon avais avant que tout marche correctement...
9
Je comprends pas vraiment ton problème, je fais comme je te l'ai décrit et je n'ai aucun souci.
Peut-être des câbles de mauvaise qualité ?
10
Merci de ta reponse je vais essayer de changer les cables ou alors d'utiliser les spdif car la j'ai tester tout ce qui etait imaginable au niveau des branchements apres peut etre que sa vient d'un reglage de la carte son de cubase ou du trio...

Par contre comme le sujet devient different de celui du thread j'ai posté un nouveau thread ici pour la configuration de mon trio::fleche:

/tranche-de-console/mindprint/TRIO/forums/t.285719,configuration-trio-avec-m-audio.html

Je laisse ce thread pour ceux qui connaisse un probleme de casque.
Merci :bravo: :bravo: