Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Neve V 51
Photos
1/78
Neve V 51

Sujet ?Schémas tranche neve v 51?

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 2 091 vues
  • 5 followers
1 ?Schémas tranche neve v 51?
Bonjour!Ceci est un appel a l'aide aux heureux pocesseurs de cette tranche(ou console).
En effet,je n'arrive pas a trouver de schemas la concernant.Merci d'avance
pour votre aide!! :clin:
2
Salut

J'en ai bien quelques-uns, mais c'est une version papier au format A2 (42 x 60 cm) pas facile à manipuler/copier...
De quoi aurais-tu besoin précisément?
3
Bonjour,tout d'abord desole goiza,je ne m'etais pas inscris au mailing forum donc pas vu votre réponse!Merci de votre proposition mais apres de tumultueuses recherches,j'ai finis par les trouver..!Je peux proposer a d'autres utilisateurs d'AF les liens correspondants!Merci encore :clin: ,Julien.
4
Bonjour
désolé de m'incruster, mais moi ce que j'aimerai savoir, c'est comment ca sonne ? Quelle utilisation vous en avez ? prise ? premaster ? car j'en ai vu une a vendre et je me tate...

merci

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du rock prog stoner : ColdSaveTheBeer

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät

5
Bonsoir,juste une info rapide c'est du neve donc ca sonne bien
mais il parait que c'est une tranche qui chauffe énorment et de ce fait
déconseillée meme par les revendeurs(a demi mot..!)
Beaucoup de console de ce type ont été vendues ces derniers temps car la maintenance est trop importante comme j'ai pu le lire sur des forums.
Voila,j'espère que ça aura pu t'aider!a++:clin:
6
Yep merci pour l'info...bon de toutes facons elles ont été vendues...400 E la tranche je crois sur ebay.
Je vais essayer de trouver autre chose...

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du rock prog stoner : ColdSaveTheBeer

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät

7
Salut kidbill !
Si par hazard tu as toujours les schemas de la tranche V51, je serai interssé pour les récupérer.
Je te laisse mon mail si tu peux me l'envoyer ca serai royal. merci d'avance!

vincent
8

Message de modération : Pavillonmusic, j'ai retiré ton adresse e-mail. Il ne faut jamais laisser de coordonnées personnelles sur un forum, à moins que d'aimer le "spammage". Prenez contact entre vous par le biais des boîtes e-mail privées d'AF, elles sont faites pour ça. :clin:

Malgré tous les progrès scientifiques, force est d'admettre que le pet reste quelque chose qui nous échappe...

http://www.cubamericas.com

http://www.ecoledeviolon.com