Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du PreSonus Studio Channel

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Studio Channel ?
Moins
Alerte nouvelle annonce
Argus 137,38 €

Presonus ne fournit aucun SAV pour le studio channel

• 0 réponse
  • 1 participant
  • 30 vues
  • 1 follower
Presonus ne fournit aucun SAV pour le studio channel
Hello,

J'ai un problème avec la tranche que j'ai achetée d'occase.
Peut-être un soucis de lampe, peut-être autre chose... J'ai contacté le SAV de presonus pour voir s'ils pouvaient m'en dire quelque chose avant un retour à l'envoyeur mais j'ai été stupéfait de leur réponse qui m'informe en substance que :

Comme ce module peut pas vraiment être diagnostiqué (?), il faudrait le remplacer.

Si c'est encore sous garantie biennale et qu'après avoir fourni preuve d'achat, numéros de série et une vidéo qui met en évidence le problème et qu'après passage en revue ils valident tout ça, ils remplacent.

Sinon, il faut racheter.
- Du à la façon dont le produit est manufacturé, ils ne peuvent pas fournir de pièces de rechange, aider à la réparation ni offrir de service de réparation hors-garantie.
- Ils ne fournissent pas de diagrammes/schémas ou de manuels de service, sous aucune circonstances.
- Ils s'excusent sincèrement

Bref, je sais que c'est du relativement bas de gamme mais quand même, je trouve ça incroyable qu'une boite d'audio pro en ait à ce point rien à faire de la longévité de son matos, alors qu'ils vendent ce modèle depuis 15 ans...

C'est dommage, elle avait tout ce qu'il me fallait sur le papier.