Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/04/2008 à 22:03:25Drawmer 1960 ou le SPL Channel One ?
Bonjour
je compte acheter un Préampli lampes avec compresseur et mais j’hésite entre deux modèles :
Le Drawmer 1960 ou le SPL Channel One
Que dois je faire ? Quel est le mieux au niveau des préamplis lampes pour des voix, avec un son plutôt rock, en utilisation Live ou Home Studio ?
Le gate du SPL Channel One me parait une bonne option aussi pour le Live
Connaissez-vous d’autre modèle dans une gamme de prix de 1000 euros (neuf ou occas)
Merci
Bellumen
Anthony66
331
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 01/07/2008 à 18:42:25
Bonjour,
Citation : je compte acheter un Préampli lampes avec compresseur et mais j’hésite entre deux modèles :
Le Drawmer 1960 ou le SPL Channel One
J'arrive peut-être un peu tard mais le Drawmer est un préampli à transistor.
C'est la partie compresseur qui est à lampe.
Pour du lampe il y a aussi Universal Audio...
0
A vie, tu préfères avoir des dents en bois ou des jambes en mousse?
Bellumen
93
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 01/07/2008 à 19:00:15
Merci
Oui, j’ai vu que c’était un compresseur à lampe et préampl à transistors
Je l’ai acheté d’occase et je l’ai utilisé en live pour 2 voix chants et j’en suis vraiment content.
Merci encore.
0
Bellumen
Anthony66
331
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 03/07/2008 à 13:55:02
J'ai encore rien lu de négatif sur lui
0
A vie, tu préfères avoir des dents en bois ou des jambes en mousse?