Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/01/2009 à 14:13:34SPL Channel 1, pb avec lampe
Bonjour à tous,
Très satisfait de mon Channel 1 je me demande si ma lampe n'a pas grillé, 6 mois après achat, ça ferait chier... Bref, je ne la voix pas s'allumer, aucune légère incandescence. Est ce normal? Quels sont les comportements de celle ci pour vous habituellement?
Merci d'avance de votre réponse,
Merrick
Mathios
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 23/01/2009 à 14:17:31
J'en ai 2 et de la même manière elles ont une légère incandescence quasi identique... Qu'en est-il du son? Car ce sont des circuits lampes (2 au total)
0
Music is not dead!!! It just smell funny...
merrick
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 23/01/2009 à 14:51:18
Merci de ta réponse Mathlos ;-)
Pas de pb vis à vis du son, j'ai fait des tests, ça fonctionne : compression, EQ etc etc... Cela dit, très peu d'incandescence, très très léger.
0
oze974
213
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 05/08/2011 à 15:50:48
je déterre le sujet, je viens d en acheter une d occasion et je la branche, la lampe ne s allume pas,!! help!!!! j ai du son mais la lampe ne s allume pas!!!!! j ai le led de "signal" qui clignote dans "sound performance" c est tout.... le warm quand je mets en marche s allume (pas toujours) 1 ou 2 secondes puis plus rien.. et comm eje n y comprends pas grand chose a l anglais.... je m y perds!!
0
Www.myspace.com/oze974
[ Dernière édition du message le 05/08/2011 à 16:21:10 ]