Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Gold Channel
Photos
1/112
TC Electronic Gold Channel

Sujet Et sur les sortie main ?

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 1 173 vues
  • 3 followers
1 Et sur les sortie main ?
Salut,

moi j'aimerais votre avis pour une prise main ? Je fais de la tribe et occasionnelement j'enregistre un groupe d'amis qui font du ska-punk, mais principalement ce qui m'interesse c'est si le son sortant sera percutant et profond, et si le compresseur est efficace meme branché sur la sortie main ou side chain.

D'ailleurs si quelqu'un peut me conseiller pour ce genre musical "tribe", est ce que ce genre de tranche de console est utile, est ce que il vaut mieux à lampe ou non, quelle tranche pour ce style ?

merci de m'éclairer . :D:

Contre l'ordre moral, il est temps de choisir nos vies, et de fêter notre libération.

2
Siou plait ?...

Contre l'ordre moral, il est temps de choisir nos vies, et de fêter notre libération.

3
Je serais ravi que quelqu'un me réponde rapidement car il y en a un en vente justement pas trop cher et j'aimerais savoir si il me sera utile, est-ce efficace sur les sorties master ?

:mrg:

Contre l'ordre moral, il est temps de choisir nos vies, et de fêter notre libération.

4
Si TC a loupé un de ses modèles, c'est celui-ci. Pour ce que tu fais je te recommande un "channel strip" genre UA ou encore le Finalizer (soit le 96 K ou le "Finalizer Plus")
5
Si TC a loupé un de ses modèles, c'est celui-ci. Pour ce que tu fais je te recommande un "channel strip" genre UA ou encore le Finalizer (soit le 96 K ou le "Finalizer Plus")
6
Super ! Merci de me renseigner, g t à deux doigts de tenter de l'acquérir sur ebay. :bravo:
Pourtant les avis étaient alléchant ... comme quoi ...

Sinon qu'appelles-tu "channel strip", en fait une tranche de console n'est pas tellement utile ? Est-ce qu'un préamp sur une tranche de console peut grossir ou colorer un son en master d'une manière intéressante ou est-ce inutile ?

J'avais également en tête le finalizer, par contre les UA, je ne me suis pas trop penché dessus peut être à tord, je vais y jeter un oeil .... ;)

Contre l'ordre moral, il est temps de choisir nos vies, et de fêter notre libération.

7
Non, préampli en sortie de console pas trop utile (c'est pour cela que je comprends pas pq tu voulais un Gold Channel)
8
Ben je pensais que ça pouvait grossir le son ... ou le colorer d'une manière intéressante.

Alors je vais peut être me suffire au SPL vitalizer MK2 ou au charisma 2 sur lesquels j'étais tenté au début je crois que ça me sera plus utile d'autant que j'ai déjà un compresseur (dynamite de Valley People) et je ne me servirai pas de l'équal du finalizer.
Qu'en penses-tu ? Je vois en plus que tu possèdes le SPL MK2 ...

Je devrai recevoir si tout se passe bien le BBE maximizer 1002 mais j'ai peur d'être déçu, il est vraiment peu cher et les traitements SPL ont l'air plus sérieux, non ?
En es-tu satisfait ?

En fait je cherche un traitement qui puisse améliorer la profondeur, la distinction, des sons de mes morceaux.

Contre l'ordre moral, il est temps de choisir nos vies, et de fêter notre libération.

9
Qu'en penses -tu rroland ? :D:

Contre l'ordre moral, il est temps de choisir nos vies, et de fêter notre libération.

10
Rroland tu m'abandonnes ?

Contre l'ordre moral, il est temps de choisir nos vies, et de fêter notre libération.