Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Trident 4T Celebration
Photos
1/12
Trident 4T Celebration

Sujet Spec? resultats?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 545 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Spec? resultats?
Plop

quelqu un aa t il deja testé ce rack?
quels sont les spec?
quel een est le resultat sonore?

trident reste un grand classique du son chaleureux et "vintage", me demandai sils continuaient dans cette lignée avec ce rack
2
Salut, heureux qu'il est quand même quelqu'un qui s'interesse à ce rack!!

moi je l'ai depuis 5 mois et j'adore le son exactement ce que je voulais! J'utilise un neumenn u87ai et le résultat est là, son chaleureux avec un léger grain..

Spéc:

1 compresseur mono
1 eq mono
entrée stéréo, mais on ne peut pas utilisé le comp et l'eq
sortit stéréo pour l'ensemble du rack

les sortit stéréo son appréciable pour splité la voix à deux endroit différent.. le compresseur et l'eq son de bonne qualité et chaud...

3
Ca a l'air d'être une belle bête ce truc là? Moi aussi j'utilise aussi un U87 (vintage) et pour l'instant un focusrite voicebox (la série verte). Mais c'est vrai que 2 sorties peut être utile. Si en + il a un chouette grain. Heu... C'est à transistor ou à lampe? Je vois un petit vu-mètre là bas à droite...

 

 

 

4
C'est à transistor

5
Bah pour ce prix là on peut pas tout avoir. Moi j'ai jamais eu de truc à lampe. Si mon applique murale! Non oublies là celle-là...

Donc avec un U87 ça le fait alors?

 

 

 

6
Vous avez une idée du S20 sinon?
c est un peu hors sujet mais si vous avez deja testé ca m itneresseraid avoir quelques avis!
7
Oui avec un u87 c'est le pied! moi je fait de la trip hop et des musiques de film et j'aime les voix avec du grain, elle ce mélange bien avec mes compos. Donc c'est parfait et si y a pas assé de grain encore je le passe dans le termionic cuture the vulture c'est carrement démant!!

je l'ai acheté neuf chez funky junk pour 835 euro à la place de 1395 euro, surement un jour j'acheteré une table analogique trident j'adore ce son

8
Moi j'ai acheté mon U87 chez Funky House et c'est sûr que je suis tombé sur du matos Trident. Du API aussi... Bon c'est pas des marques qu"on retrouve chez le revendeur du coin donc on a causé un peu de tout ça et c'est sûr que ça a l'air d'être costaud.