Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bruit lors du changement de ratio!

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 1 544 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Bruit lors du changement de ratio!
Bonjour, je viens d'acheter un 6716.
machine exceptionnel mais je constate qu'il fait un bruit très important quand je change de ratio;

Avez vous le m^me problème ou est ce ma machine qui a un problème??

Cordialement
pat
2
eux, je voulais dire un Universal Audio 6176 bien sûr..
Donc à tous les connaisseurs de cette machine, fait elle un bruit conséquents lors d'un changement de ratio??

merci pour votre réponse.
3
Aucun bruit chez moi au niveau du changement de ratio.
Tu l'a acheté d'occas ou neuf?
4
ben oui, il est neuf!! commandé chez home studio!!
chui dèg

ça peut etre quoi??
merci en tout cas pour ta réponse
5
Pas de bruit chez moi non plus
6
Retour express chez Home Studio, Pas de SAV, échange standart illiko presto !
7
oui appelle au plus vite les gars de chez home studio et dit leur que tu ne souhaite pas passer par le SAV, il t'en renvoie un autre un point c'est tout, (au prix ou ca vaut cette petite bete.)
8
Merci, c'est fait et il m'ont dit qu'il y aurai un échange standard. Mais le retour est à mes frais!!! j'ai halluciné; Habitant dans une région limitrophe de l'Allemagne je ne commande que chez music store ou thomann éventuellement. Tous les deux paye les frais de retour en cas de soucis!
Je rêve!! Je vais leur faire une pub terrible, t'as pas idée!!  je trouve ça honteux quand même pour une machine à 2000 euros!

En tout cas merci pour vos réponse...
9

Non de Dieu, quand j'ai entendu Home Studio, je pensais que tu avais vu le petit Gaston au comptoir de la boutique à Pigalle, en fait tu as fait un achat web sur leur site !
Dans tous ces cas en cas de retour les frais de retour sont à la charge du client !
Mieux vaut pour ce genre d'achat avoir un interlocuteur au comptoir, du physique quoi ! après c'est vrai que si tu es dans la pampa, l'achat en ligne rend service avec les risques que cela comporte lors du transport, et un 6176 par le colissimo jeté dans des rolls dans les centres de tri c'est quand même dommage!

10
Bonjour!  Je viens de m'acheter moi aussi le 6176 neuf (qui sonne super!) et j'ai aussi un bruit lorsque je change de ratio.  Par ailleurs, avant de l'acheter, j'en avais essayé un qu'on m'avait prêté (un modèle datant de 2007) et j'avais constaté que celui-là faisait faisait lui aussi le même bruit.  J'en ai donc conclu que c'était normal et qu'il n'y pas lieu de m'inquiéter...  J'aimerais beaucoup avoir l'avis de plusieurs utilisateurs de 6176 (bruit ou pas bruit?) pour connaître le fond de l'histoire... et avant de me mettre à paniquer... Ce fameux bruit, c'est normal ou pas Merci!