Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio LA-610
Photos
1/194
Universal Audio LA-610

Tranche de console de la marque Universal Audio appartenant à la série LA-610

Sujet LA-610 cpherent dans ma chaine ??

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 773 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion LA-610 cpherent dans ma chaine ??
salut a tous,
voila je commence l'enregistrement et j'ai decide d'investir un peu ...
j'enregistre principalemet du folk voix-guitare ou groupe de blues voix-guit-harmo-drums , plutot dans un registre vintage-roots

j'ai un mac avec pro tools , une M-audio fast track ultra 8R, des micros shure (sm 57-58, ksm 141 , ksm 32) et des t-bone (sc 400, sc 140) et bientot un c 414 et un MD 421 , des ecoute esi near 05 et voila ;-)
je vais bientot avoir des preamp 7th circle audio et peut etre un tascam  388

je voulais savoir si le LA 610 etait coherent dans ma chaine ou si je devrais garder mes sous pour autre chose, comme je debut verrai je vraiment une grosse difference avec du matos moins cher comme le mindprint envoice ou le tl audio 5060 ?  j'ai un plan pour le LA-610 a 1000€ 

voila , c'est assez urgent vu l'okaz ;-) merci !!
2
le 610 est une tuerie, à ce prix là, oui, ça vaut le coup d'avoir un bon préamp à lampe avec un compresseur

tu entres dans le bas du haut de gamme, oui, il faut des bons micros et ensuite des bonnes guitares..... c'est sans fin de toute façon la MAO

écoutez-vous les uns les autres

3
Le LA-610 est une excellente machine, et il est très simple d'obtenir un bon son.  Reste qu'il t e sera nécessaire d'avoir un bon convertisseur pour rester dans la même gamme en qualité.
4
quel converto conseil tu ?
La patience est la longueur du temps
5
rme adi2 vraiment pas mal au vu du prix, sinon mytek ( plus cher mais meilleur)