Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio LA610 Signature Edition
Photos
1/56
Universal Audio LA610 Signature Edition

Sujet Bonjour!

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 806 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Bonjour!
Qui d'autre ? :aime:
2
A part de la signature de monsieur Putnam, c'est quoi la différence avec le LA610 standard? :)

Studio d'enregistrement mobile en Auvergne: Roll in Recording

3
La différence (outre le look) porte sur l'utilisation de lampes NOS et de transformateurs Cinemag. Le son devrait être un peu différent des modèles "normaux" donc.
4
Je n'ai jamais eu de modele LA610 normal, mais ce que je peux dire sur le LA610SE:

-chaleur
-presence
-richesse
-le compresseur/limiteur T4 est une merveille :bravo:

bref..

que du bonnheur ! :aime:

j'ai fait récement un enregistrement en prennant le son d'une guitare acoustique, il a suffit d'ajuster tres tres legerement le limiteur pour adoucir les attaques, et reduire un peu les graves avec le filtre LF.

la preservation du son naturel ainsi que la presence generale etaient vraiement impressionantes, on a tellement aimé que je n'avais quasiment plus rien a y ajouter sur la piste enregistré. :o:

le seul petit bémol: si on a des doigts humides, les potentiometres a crans des filtres haut/bas sont un peu durs, donc ça glisse ... :lol:

toutes fois, je suis sur que le LA610 normal ne doit pas etre mauvais non plus..
5
De fait, le LA610 normal va déjà très bien. Je serais curieux d'entendre les deux en même temps.
6
Moi aussi.
Qui a les deux?