Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai pu voir quleques vidéos de la bête ; il me parait pas mal pour mon 414 ! ils le produisent plus ou quoi ?
Anonyme
2720
2Posté le 18/01/2019 à 21:06:54
Momentanément indisponible en Europe.
regarde sur le site uad.
0
[ Dernière édition du message le 18/01/2019 à 21:07:32 ]
chrisleberger
260
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 19/01/2019 à 00:18:11
Citation de clipper :
Momentanément indisponible en Europe.
regarde sur le site uad.
ah je te remercie pour linfo
0
Nounoutt'
1887
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
4Posté le 19/01/2019 à 00:51:17
Hello, je suis pas sûr de mon coup, mais je crois qu'il a disparu des catalogues il y a un trois ou quatre ans (en France... voir Europe ??) pour des histoires de normes de fabrication... (composants plus homologués ou qq chose dans le genre)
Néanmoins Il doit s'en trouver certainement encore quelques uns au cas par cas.
Je ne me rappelle plus d'où je tiens cette info... à vérifier...
Memento mori. Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)
Nounoutt'
1887
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
6Posté le 19/01/2019 à 10:21:00
Je ne sais plus mais ça y ressemble bien en tout cas... les histoires de soudure au plomb toussa... encore une fois je ne suis pas sûr de mon coup, mais toujours est-il qu'il n'y en a plus dans les catalogues en lignes.
j'en ai acheté un d'occaze juste avant ce fait et je suivais un peu les infos sur cette machine, j'ai le souvenir de cette info à ce moment là...