Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Carl Martin Surf Trem
Photos
1/42
Carl Martin Surf Trem

Que vaut la surf trem ?

• 11 réponses
  • 6 participants
  • 3 393 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Que vaut la surf trem ?
Salut à tous !
J'aimerai avoir votre avis sur ce matos elle m'interesse mais est assez dur à trouver en shop donc pour l'essayer c'est galère. J'ai une stereo pulsar de EHX et j'en suis vraiment pas satifait. Ce qui m'attire dans la carl martin c'est l'analogique (numérique BEURK... :8O: :???: :( :(((
MERCI A TOUS
2
Hello,
et bien la surf trem ne fait qu'un seul son, puisqu'il n'y a pas de réglage de l'onde, mais ce son elle le fait super bien.
C'est le son d'un tremolo sur un ampli vox, c'est le son de Creedence clearwater Revival. Le son est très très très transparent. Il n'y a aucune autre altération de ton son à part le tremolo.
Ben, en fait, c'est comme j'ai dit dans mon avis.
Quoi d'autre, ben rien, un super tremolo ... mais rien d'autre, pas d'onde quadratique, donc pour le trip Green Day ou Monster de REM tu oublies, voilà ...
En espérant t'avoir bien renseigné,
Y.

Fleur du Mal : Facebook Bandcamp YouTube  Insta

3
Ca va merci ! :bravo:
C'est exactement ce que je veux mais je voulais avoir plus d'info j'ai pas réussi a trouver un avis négatif dessus. Ca me conforte un peu plus dans mon choix...! MERCI
4
Petite question ! ta pédale tu la branche en boucle ou en serie ? :?:
5
Je la branche en série, donc quand je dis qu'elle est super silencieuse, elle est VRAIMENT super silencieuse !!
Amuse-toi bien et n'hésite pas à poster un avis quand tu l'auras achetée, je pense que cette pédale est un peu méconnue dans le milieu,et qu'elle est vraiment très intéressante.
Faut leur faire de la pub.
J'en profite pour indiquer trois autres bémols néanmoins :
1) elle prend une grosse place, pas autant qu'une EHX, mais bon, ils auraient pu réduire.
2) la peinture sur mon modèle est un peu bizarre, elle a fait des cloques.
3) Les boutons sont hyper sensible donc sur scène, faut faire gaffe que ça n'a pas bougé quand tu l'utilises. Faut donc lui trouver une place statégique dans le pedal board.
Mais bon, une bonne pédale, c'est d'abord un bon son et de la fiabilité, et à ce niveau là, c'est le top niveau.
Mais vraiment, j'insiste, si tu l'achètes, donne ton avis.
A +
Y.

6
En fait j'ai acheté ya pas longtemps un pulsar stéreo EHX chez playback, je devais prendre un holy grail mais pour avoir les port offert fallez atteindre 150€. Comme la EHX etais pas cher et que j'avais déjà un peu testé je me suis dit pourquoi pas... C'est l'occasion qui fait le larron ! Je l'ai renvoyé tellement je la trouvé mal faite, c'est du EHX pourtant mais elle a un gros défaut c'est le réglages, il super sensible. C'est chiant pour touver la bonne fréquence. Et puis elle soufflait, mais c'est du numérique et moi comme un con j'ai pas pensé à la brancher en boucle, maintenant je pense que le souffle venait surtout du préamp de l'ampli.

Quand j'ai dit a un gars que je cherchais une trémolo, il m'a dit qu'il avait vendu un carl martin à un mec qui a un putain de matos. Sur le moment j'ai pensé une c'étais un pédale qui vaut la peaux du cul et finalement pas du tout ! Comme quoi parfois faut pas mettre trés cher pour trouver du bon matos :bravo:

Et puis quand tu ouvre un pédale tu vois que c'est pas super compliqué à faire dés l'instant que ta un schema... je sens que je vais bientot investir dans un fer a souder!

Elle me tente bien je crois que je vais la prendre, faut que je me rensiegne sur deux trois truc avant. T'en fais pas que je vais en faire de la pub !!!
bye
7
Alléchante cette pédale !
Juste une question. La plupart des pédales de trémolo ont tendance à ne pas proposer de compensation de la baisse de volume créée par l'effet trémolo. Vu qu'il n'y a pas de potar de gain sur la Surf Trem, qu'en est-il de l'éventuelle sensation de baisse de volume ? Audible ? Inaudible ?
8
En un mot : Inaudible ! :bravo:

9
Hello tout le monde,

je cherche un tremolo seulement je n'y connais absolument rien (j'en ai jamais possédé, a par une simu sur le tonelab se...)

ce petit tremolo m'a l'air plutot sympathique, est ce que quelqu'un pourrait poster des samples que je vois ce que ca donne? car je n'en ai aps trouvé.

si j'ai bien compris c'est un tremolo, mais l'effet n'est pas "haché" c'est bien ca??
10