Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Danelectro DJ-5 Tuna Melt Tremolo
Photos
1/58
Danelectro DJ-5 Tuna Melt Tremolo

Tremolo guitare de la marque Danelectro appartenant à la série DJ

Sujet Problème niveau sonore en by-pass ?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 740 vues
  • 3 followers
1 Problème niveau sonore en by-pass ?

Citation : MAIS ATTENTION : utilisaé dans une chaine d'effets elle bouffe vachement de signal lorsqu'elle n'est pas activée !!! A ne pas utiliser en live donc si vous voulez avoir le meilleur signal possible (c'est pour çà que je ne mets que 3/10)



??? c'est vrai ça ?

sa m'étonne... quelqu'un pour réagir ?
config d'utilisation...de cette pédale parmis d'autres pédales et avec quelles types d'alim.
2
Salut tout le monde,

Même si le post date, je me permets de venir apporter ma contribution...car moi aussi je suis très surpris de la remarque taguée dans le commentaire précédant.
Je possède la bête et je peux vous dire que je ne rencontre pas du tout le problème décrit. Elle est même étonnante sur ce point, pas de buzz, et très transparente en by-pass.
Bref, je ne peux que conseiller cet ovni... qui vient faire exception à la règle du bon son qui coûte cher.
3
Depuis 13 ans la pédale a sûrement évoluée, d'autre électronique fort probablement.
13 ans en électronique c'est un autre monde.......

Et la citation, de combien d'années date tel ? 13 ans + X années =

Et sans connaître ( sinon voir) et sans aucun détail comment était utilisé cette pédale par l'auteur, l'affirmation n' aucune crédibilité.

[ Dernière édition du message le 24/11/2020 à 17:20:50 ]