Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/06/2008 à 14:42:36[News] 9 nouvelles pédales Danelectro Cool Cat
Danelectro propose une nouvelle série de pédales, les Cool Cat. Si le look se rapproche de la série FAB, elles ont tout de même des caractéristiques intéressantes.
à essayer... le jour où j'ai mis la main sur une DJ5 Tuna melt, j'étais loin de me douter de la qualité du son qui sortirait d'une pédale aussi petite et aussi peu chère !
0
Tamen pax et amor, oscula.
crossroads
9944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
3Posté le 17/06/2008 à 14:49:05
C'est vrai que les mini pédales sont vraiment top.
Dommage que les nouvelles n'aient pas le même look : je les trouve moches!
Pas mal du tout ça.
Elles ont l'air d'être pas mal pour le prix !
0
tofe
5742
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5Posté le 17/06/2008 à 15:32:48
Ce que j'aime pas c'est la position des potards, en plus il y a des potards co-axiaux sur certaines, difficile à tourner et difficile de lire rapidement la position du potard.
Sinon j'ai déja une FAB overdrive que j'aime beaucoup...
0
Ola !!!
tofe
5742
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6Posté le 17/06/2008 à 15:44:38
Bientôt dispo chez Thomann, avec un taux de change $/€ assez défavorable :
Bizarrement le switch m'inspire pas énormément confiance
0
C'est quand qu'on rigole?
Triamp
689
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 18/06/2008 à 09:37:16
J'ai reçu 3 de ces pédales en beta test .
la drive , la metal 2 et la chorus .
Autant, je n'ai pas aimé la metal ... autant, les 2 autres m'ont fortement impressionées, la qualité de fabrication est vraiment superbe , c'est du costaud, surtout le switch, c'est du true bypass , ca respecte le signal d'entrée , on reconnait sa guitare ....
plus de détails + tard ... mais je les recommande ...