Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Tap tremolo
Photos
1/84
Line 6 Tap tremolo

Tremolo guitare de la marque Line 6 appartenant à la série ToneCore Pedals

Sujet Tap tempo étrange.

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 203 vues
  • 5 followers
1 Tap tempo étrange.
Salut tout le monde!!! Je viens de monter ma "Tap tremolo" dans mon pédalier, je la découvre, je n'ai malheureusement pas la notice et j'ai une question pour les utilisateurs que vous êtes... Est-ce qu'il est possible avec le tap tempo de cette pédale, par exemple: de taper un tempo sur les noires noire et d'avoir des modulations toutes les doubles croches? parce que j'aimerai avoir justement des modulations en doubles croches ou en croches, mais taper à cette vitesse n'est pas aisé :) donc si vous avez le truc qui pourra faire mon bonheur je suis preneur!

merci!!!!

Yann
2
Moi je ne l'ai pas par contre cette pédale est sur ma liste de Trémolo potentiel donc ça m'intéresse aussi de connaïtre la réponse à cette question.. Merci !
In Rock'n'Roll we don't wake up before noon, Y'all !! (G.Love)
3
Gros :up:

Je suis également intéressé par cette pédale et donc par cette info.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

4
Je ne crois malheureusement pas que ce soit possible...
d'ailleurs j'ai un Tap Tremolo Line6 à vendre en ce moment... si quelqu'un est interessé me contacter ;)
5
Un mois plus tard :

salut,
le tempo que tu définis en tapant est celui d'un seul cycle de volume (haut-bas). Si tu veux de la double croche, il faut taper à la double croche...

navré..

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

6
Pardon : un an, un mois et quelques jours plus tard....

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers