Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin de coneil pour remplacer mon wasabi

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 518 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Besoin de coneil pour remplacer mon wasabi
Salut, je possède un tremolo wsabi (qui fait aussi chorus) et comme je le disais sur l'avis de cette pédale c'est une veritable mitraillette et j'adore ca.
Le probleme vient des autres reglages, deja ils sont dur à garder, et la pedale n'offre pas une grande variation, ni meme un jolie tremolo soft.
J'hésite donc à le remplacer, le probleme est que je veux pouvoir retourner sur un tremolo tres rapide et profond (pour donner un exemple : le tr2 de boss ne me convient pas , trop leger).
En faisant des recherches je suis tombé sur les tremolos de EHX (marque que j'aime beaucoup). Pourriez vous me conseiller sur les 2 tremolos wiggler et pulsar, sont ils interessant ? leur difference ? rapides ? etc...
Merci.

Apothem : groupe de Metal hybride 

2

Hors sujet : c'est quoi un coneil ? :volatil:

Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
3

Hors sujet : Ah ouais merde. merci je vais essayer de rectifier

Apothem : groupe de Metal hybride 

4
Carl martin: Surf trem ou tremovibe
voodoolab: tremolo
t-rex: tremster
etc
Mais deja avec c'est trois la tu risque de ne plus vouloir toucher ta danelectro
5
Apres diervses recherches je pense que le pulsar et le voodoo lab sont en competition. Quelqu'un aurait-il essayer les deux ? pour me faire un comparatif rapide.
EN lisant les articles une crainte me vient chez le pulsar, c'est qu'electro harmonix ca sonne terrible mais il y a parfois des bugs (je connais malheuresement avec mon smallstone)

Apothem : groupe de Metal hybride 

6
Comme souvent chez electro harmonix y'a un super son mais des ptits pb de fiabilité sont quand mm fréquent je trouve