Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et la Nobels TRX ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 812 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Et la Nobels TRX ?
Personne n'en parle, elle a l'air vraiment bien, moins chere que la Boss TR2 (74 euro chez ThoTho), allemande (donc de conception robuste). De plus, elle ne fait que tremolo : exactement ce que je recherche.

Je souhaite m'acheter une pedale de ce genre, sans y mettre un prix fou, et celle-ci m'attire pas mal, le probleme c'est que je n'ai aucun endroit où aller l'essayer, l'avez-vous dejà testée ?
2
:o: ca sert a faire quoi :o:
3

Hors sujet : Si un modo pouvait deplacer le sujet dans son mailing forum, ca serait pas du luxe. :clin:



Si si on en parle mais pas sur AF !
La semaine derniere j'ai contacté Nighthwak, qui avait deposé un avis dessus.
Je copie/colle sa reponse ci dessous.

Citation : Pour résumer, j'utilise la Boss pour tout ce qui est tremolo vintage et la Nobels pour tout ce qui est tremolo moderne genre gate surpuissant, effet haché sniper.Ce tremolo peut aussi faire vintage mais il excelle dans le moderne très rapide.
Il joue aussi sur certaines fréquences, certaines formes d'ondes, bref, c'est du très bon.
Seul défaut : au bout de cinq ans il commence à souffler et il faut lui refaire quelques soudures (LE point faible de la marque, soudures pas géniales et donc isolation pas extra). Mais pour le prix, elle enterre la Boss.



Le plus par rapport au Boss (par ex) est le potard de volume. Nobels n'est pas distribué en france apparemment donc en effet, un essai parait difficile voire impossible. Perso je vais investir dans le voodoo lab.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4
En meme temps, je recherche qq chose de "vintage", pour du vieux funk. Du coup, vaudrait mieux que je me dirige sur la Boss. J'ai aussi pensé à la voodoo, mais c'est plus cher, et j'ai d'autres trucs à acheter...