Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pédales de simulations Leslie : la Neo Ventilator.

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 790 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pédales de simulations Leslie : la Neo Ventilator.

J'ai eu une Roto Machine de chez Line 6 qui me plaisait assez bien mais j'ai revendu toutes mes unités Line 6 à cause des problèmes d'alimentation bien connus.

Je cherche une pédale produisant le même effet pour la remplacer. La Hugh & Kettner est trop chère pour moi et je déteste la Boss RT20. J'en ai encore vue une qui fonctionne très bien mais très chère aussi.

Enfin, j'ai vu sur YouTube la Neo Ventilator qui propose les options que j'aime mais YouTube n'est pas un moyen permettant de se faire une opinion...

Comme je n'ai jamais vu cette pédale en magasin, je voulais savoir si certains d'entre vous connaissent cette pédale, ce que vous en pensez et combien elle coûte ?

Merci.

 

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

[ Dernière édition du message le 02/03/2011 à 00:45:53 ]

2

Dans les 400 euros la boiboite.

3

Bon, ça va pas allericon_exorbite.gif . Je pense qu'il y en a une de qualité +/- semblable que je peux avoir pour $250 réduction comprise et coli anodin. Je pensais que la tendance irait en sens contraire mais $250, ça fait moins en €

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

4

je viens d'acheter la pédale, franchement terrible, les réglages sont top (simple, efficace, et réponde bien)

de fabrication très très solide ...

entretemps j'ai acheter un Hammond Xk1 que j'ai trouvé d'occasion, icon_lol.gif

donc je n'en ai plus vraiment d'utilité icon_neutral.gif .

seul la saturation est nettement supérieur sur la neo que sur l'hammond.

je pense néanmoins la revendre, car ça fait double emploi ...

en résume, ça simule mieux que n'importe quel autre effet.