Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Downtempo tracks avis required

• 10 réponses
  • 5 participants
  • 555 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Downtempo tracks avis required
Hello,

Voila un lien pour ecoute de morceaux trip-hop downtempo:
1_Elevation
2_Kobal spien

https://www.soundclick.com/bands/3/quanticmusic.htm

j'aimerais avoir des avis sur les compos et sur le mix, merci.
2
Salut,

les mix sont bons et les ambiances aussi (c'est assez hypnotique et j'aime), pas grand-chose à dire, c'est bien maitrisé :bravo:
Sur "Kobal spien" j'aime pas trop la mélodie au "marimba" me semble
Ma préfèrence va pour "elevation".
Si ça t'intéresse je peux utiliser pour ça
/electronique/forums/t.78868,web-radio-electro-audiofanzine-active-recherche-de-nouvelles-zics-pour-playlist.html

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

3
Yep, oui c'est assez hypnotique :clin:

Y'a quelques années j'ai commencé par des tracks techno-trance minimale...ça vient peut etre de la!

Sinon l'aime bien moi cette ligne de marimba, ou kalimba enfin le truc dans le genre :P:

Quelques bouts de voix et sons d'ambiances eparpillés ont été enregistrés au MD en voyage d'ou certaines consonnances un peu exotiques et mystérieuses...
4
:humm: mmmhhh :humm:

Cette musique va fort bien avec les lasagnes au chèvre et épinards que je suis en train de faire cuire...

Je réécoute celà plus attentivement dès que j'ai des enceintes potables(mardi prochain).

Moi,j'aime bien le Kalamarimba.
Fuck me,i'm swiss.
5

alors j'aime bien sauf que ca tourne beaucoup trop à mon gout, il s passe un peu rien :(
joli son lo-fi mais je m'ennuie, finalement j dois etre plutot trip-pop que triphop :bravo:
6

Citation : Cette musique va fort bien avec les lasagnes au chèvre et épinards que je suis en train de faire cuire...

Hmm ça avait l'air appetissant tout ça... :bravo:

Citation : ca tourne beaucoup trop à mon gout

Ah j'avoue je suis tombé dans le boucle quand j'etais petit...alors j'essaye de travailler le coté ambiance lancinante...sinon j'attends de trouver une voix pour tester des trucs différents! :8)
7
Up! :)
8
9
Et alors là, je dis MERCI WRAAAF.

J'écoute "elevation" sur la radio, et ça déchire mon ami !

Superbe ambiance, super nappes, rythmique de ouf, les voix genre aréoport sont DEDANS et c'est juste adapté à mon comatage de premier ordre !
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
10
Et là, je pose un : :up: avant d'aller me piouter !
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.