Sujet Downtempo tracks avis required

• 1 follower

Premier post
1 Posté le 10/03/2005 à 13:42:01
Hello,

Voila un lien pour ecoute de morceaux trip-hop downtempo:
1_Elevation
2_Kobal spien

j'aimerais avoir des avis sur les compos et sur le mix, merci.

multiform

multiform

15054 posts au compteur
Drogué à l'AFéine
2 Posté le 10/03/2005 à 14:11:58
Salut,

les mix sont bons et les ambiances aussi (c'est assez hypnotique et j'aime), pas grand-chose à dire, c'est bien maitrisé :bravo:
Sur "Kobal spien" j'aime pas trop la mélodie au "marimba" me semble
Ma préfèrence va pour "elevation".
Si ça t'intéresse je peux utiliser pour ça
/electronique/forums/t.78868,web-radio-electro-audiofanzine-active-recherche-de-nouvelles-zics-pour-playlist.html

----------------------------

Passage en mode Multi

3 Posté le 10/03/2005 à 19:46:48
Yep, oui c'est assez hypnotique :clin:

Y'a quelques années j'ai commencé par des tracks techno-trance minimale...ça vient peut etre de la!

Sinon l'aime bien moi cette ligne de marimba, ou kalimba enfin le truc dans le genre :P:

Quelques bouts de voix et sons d'ambiances eparpillés ont été enregistrés au MD en voyage d'ou certaines consonnances un peu exotiques et mystérieuses...

1689 posts au compteur
AFicionado
4 Posté le 10/03/2005 à 20:03:12
:humm: mmmhhh :humm:

Je réécoute celà plus attentivement dès que j'ai des enceintes potables(mardi prochain).

Moi,j'aime bien le Kalamarimba.
Fuck me,i'm swiss.

Edd El Manouche

Edd El Manouche

19615 posts au compteur
Drogué à l'AFéine
5 Posté le 10/03/2005 à 20:24:22

alors j'aime bien sauf que ca tourne beaucoup trop à mon gout, il s passe un peu rien :(
joli son lo-fi mais je m'ennuie, finalement j dois etre plutot trip-pop que triphop :bravo:

6 Posté le 10/03/2005 à 21:11:49

Citation : Cette musique va fort bien avec les lasagnes au chèvre et épinards que je suis en train de faire cuire...

Hmm ça avait l'air appetissant tout ça... :bravo:

Citation : ca tourne beaucoup trop à mon gout

Ah j'avoue je suis tombé dans le boucle quand j'etais petit...alors j'essaye de travailler le coté ambiance lancinante...sinon j'attends de trouver une voix pour tester des trucs différents! :8)

7 Posté le 11/03/2005 à 09:50:36
Up! :)

8 Posté le 11/03/2005 à 20:36:35

5429 posts au compteur
Je poste, donc je suis
9 Posté le 26/03/2005 à 15:11:44
Et alors là, je dis MERCI WRAAAF.

J'écoute "elevation" sur la radio, et ça déchire mon ami !

Superbe ambiance, super nappes, rythmique de ouf, les voix genre aréoport sont DEDANS et c'est juste adapté à mon comatage de premier ordre !
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.

5429 posts au compteur
Je poste, donc je suis
10 Posté le 03/04/2005 à 02:07:49
Et là, je pose un : :up: avant d'aller me piouter !
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.