Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lovebye

• 87 réponses
  • 7 participants
  • 2 297 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Lovebye
Hi

bon voila une nouvelle ébauche,

un peu dans la continuité de Les Bonsbecks
L'idée c est d en faire 4 assez homogène dans ce style.
Il s'agit vraiment d une ébauche pour poser les idées, la voix n est pas définitive et comme pour les Bonsbeck il y a de forte chance que ma chanteuse pose sa délicieuse voix dessus :)

A vos avis :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
:up:

:(((
12
Euh ya personne qui veut écouter :( ???
13
J'ai réécouté ta version. C'est clair que rentrer avec la partie funk sonne péchu. Par contre, c'est pas vraiment la même tonalité qu'après, surtout avec la nappe distordue... J'aimais mieux l'entrée de la version précédente :??:

En fait, après que le gros funk ce soit calmé, ça fait bizarre je trouve cette nappe disharmonique. Par contre, la partie funk, en tant que "bridge" au 2/3 du morceau je toruve ça au top, ça dynamise le truc!!!

tu as retravaillé la structure générale, non? après je trouve que ça part trop bien, ça s'enchaine de manière logique et progressive, ...
Pour moi (avis perso), vire les 30 premières secondes et tu est tout bon! (ou remet l'intro de la version précédente... :bravo:

N.B: tes clav sur la parti funk, décale les un chouilla vers l'arrière, tu joues un peu devant.
Ce sera encore plus groovy

Mais globalement je préfère cette version
(dommage pour tes voix lo-fi mais bon...)
14
Ok je vire cette intro ca marche,

par contre est ce que tu trouves toi que ca sonne pas assez "gros" un peu faiblard??
Parce que la j ai fait un new mix plus "gros" on va dire (pas encore uploadé)...

Pour le solo de rhode oué tout a fait je joue trop en avant j ai fais ca tres ard hier soir lol pas eu le temps de peaufiner j ai enregistré en une prise vite fait :mdr:
15
Yop

bon je viens d uploader un new mix un peu plus "gros" donc ca sonne un peu plus crade je trouve...

Sinon je n ai pas encore fait les modif que tu m as suggérées white monkey mais ca ne saurait tarder :bravo:

a vos avis :!:
16
Bon j ai fait pas mal de modif qu en pensez vous? :mdr:
17
.... :fleche:
18
Alors vous en pensez quoi??!!
19
:coucou: le lien est mort !
20
Non je t assure il fonctionne réessaye tu verras

et coucou au passage ;)