Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lovebye

  • 87 réponses
  • 7 participants
  • 2 283 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Lovebye
Hi

bon voila une nouvelle ébauche,

un peu dans la continuité de Les Bonsbecks
L'idée c est d en faire 4 assez homogène dans ce style.
Il s'agit vraiment d une ébauche pour poser les idées, la voix n est pas définitive et comme pour les Bonsbeck il y a de forte chance que ma chanteuse pose sa délicieuse voix dessus :)


A vos avis :bravo:
2
Les +:le beat(comme d'hab),le son chelou panné a gauche(a 1'17),les samples(gratte,sax).
les-:la voix(comme d'hab),le theme de synthé(j'sais pas ce que c'est,un rhodes?).
pour la technique,j'dis rien car j'suis pas trés calé(mix,traitements divers).
pourquoi on peut plus écouter tes autres saumors?dommage...
3
Hehe pour la voix de toute facon ca va virer je suis pas chanteur, aussi bien pour cet track que pour les BonsBeck ca sera ma chanteuse...

sinon merci bine pour ton avis

d autres avis :P:
4
Le Beat est au top! ça me fait un peu penser à un General electrics.. :bravo:

J'aime les sons dissonnants du débuts!
Par contre, ça groove tout le temps mais ça manque de nuances je trouve, d'un truc qui fait que quand ca part, ça part!! (cymbales, appui d'une panne distordue, shaker ou tamborine, ...)

Mortel la petite nappe descendue, mais pourquoi ne pas l'arrêter direct quand le rhodes arrive? la fadeout est bof je trouve

La mélodie du rhodes est pas assez appuyée, un peu flottante...un peu comme le son, soit tu le laisse bien brut soit tu devrais plus le noyer de delay/reverb (purée, c'est moi qui dit ça?)

Après les breaks avec les mini bouts de guitare, les accalmie, etc...au top!!!

c'est marrant, encore une fois je kiffe grave la voix! elle a une vraie couleur lo-fi vintage à la Beck ou LOvage

enfin, ptet des petits breaks pendant les riffs de batterie qui tourne. Les idées sont là, mais il y a encore une certaine instabilité générale...

Voila, pour la critique constructive mais de manière générale, je kiffe :bravo:
5
Yeah merci white monkey


pas étonnant pour la voix, je suis a fond dans Beck en ce moment :)

Sinon oué il y a pas mal de chose a revoir, apres réécoute le son de theme je le trouve super cheap, et clair que ca manque de variation

par contre je ne vois pas de quelle nappe tu parles :8O:
6
Déja au début de mon poste j'ai marqué "panne" au lieu de nappe lol!

Euh...oui c'est moyen clair!

Je parlais de la nappe distordue et dissonnante qui part dès le début et fade dès que le thème au rhodes rentre... Pourquoi la fader? elle est bien sur son cycle de 4, lache là direct, ça lui donnera de l'impact quand elle reviendra!

bon après, pkoi pas, question de goût perso aussi...
7
Je viens d uploader une review, ca commence par le funk direct je trouve que ca rend la track plus originale et surtout ca met direct asnl ambiance "bouge ton boul" lol


voila sinon po grand chose de neuf de tres légeres modif...
8
Ben up

yen a qui se déchirent a faire des compos et meme pas d avis non mé oh :mdr: :fleche:
9
10
Up j ai taffé dessus, viré les voix parce que celles ci je les aimais pas on attendra ma chanteuse,

j attends vos avis dessus :) :P: