Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ma nouvelle compo trip hop ! des avis ?

  • 55 réponses
  • 22 participants
  • 1 231 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ma nouvelle compo trip hop ! des avis ?
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : par contre j'trouve qu'il manque pas mal de grosse caisse, la prod me parait un peu légère pour le style.......



oui tu as raison mais c'est parce que j'ai mixé ça chez moi, j'ai pas une bonne perception des graves, et j'ai préféré y aller mollo vu que c'est fait pour être diffusé en salle de spectacle avec des gros subs, donc dans la pratique le kick s'entend bien. Pour une meilleure diffusion il aurait fallu que je travaille un peu plus. Excellente remarque.


Citation : bon la tierce picarde j'ai du mal à saisir c'qu'elle vient foutre là mais bon...



ça c'est la gérardbaste touch

Citation : manque peut-être un truc, c'est la bonne vieille montée d'1 ton sur les derniers refrains.....


:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
j'y ai pensé, j'y ai pensé, mais le chanteur était pressé alors on a fait peu de prises, et les 3 refrains sont les mêmes...
12

Citation : j'y ai pensé, j'y ai pensé, mais le chanteur était pressé alors on a fait peu de prises, et les 3 refrains sont les mêmes...



le pitch!! le pitch!! le pitch!!!!

nan quand même on va pas abuser......... :bave: ça va lui faire une voix d'pucelle après.... :mdr:
13
14
15
16
Mais pourquoi tu perds du temps à produire ce genre de chose? :8O: non parce que c'est bien produit, ,hein,on n'y croit. :mdr:
17

Citation : surtout le passage dub du milieu c'est bien psyché ça fait trip hop nan ?


j'ai du zappé :volatil:

sinon, oui la prod rien à dire, je trouve ça très trip hop, mais plus un trip hop précurseur genre années 90
18

Citation : Mais pourquoi tu perds du temps à produire ce genre de chose? non parce que c'est bien produit, ,hein,on y croit.



ahah c'est pour un spectacle en fait

la réponse est ici :
/prise-de-son-mixage/forums/t.107908,la-part-de-la-musique.html
19
Waouh, les nouveaux 2be3, trop bon :bravo:
Je ne suis pas un ange...
20
Ouf, j'ai eu peur un moment :8O: