Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet I am fond, you are fond

  • 156 réponses
  • 16 participants
  • 2 228 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion I am fond, you are fond
Hey,
De retour pour...

Une tite ébauche trip hop! :mdr:

pour changer!

Bon c est fait dans l'aprem donc très vite fait simplement pour poser une idée...

Qu est ce que vous en dites?
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci beaucoup

oui je connais bien la BO d Hellsing pour l avoir meme joué en live lors d un concerrt :mdr:


j avais pas l impression que ca ressemble mais why not :bravo:

Merci encore

pour le rythme oué faut que ca envoi plus surtout sur les refrains...
eT puis je garde en tete un tit délire click and cut peut etre...
12

Citation : ui je connais bien la BO d Hellsing pour l avoir meme joué en live lors d un concerr



si elle ressemble un peu à la 4 du premier cd de la BO, et puis c'est le style surtout que je trouve un peu dans le même genre...

mais franchement :aime: même si je pense que tu peux peut-être rendre ton intro un peu mieux, en la réécoutant c'est ce que je me dis, mais ...

bon, en fait non, elle est très bien (c'est parce que je lui cherche des défauts ;))

Hors sujet : tu l'as joué en live, mais t'as tout retrouvé à l'oreille ? des partitions ? ça m'intéresse, surtout la partie piano de l'intro du manga, je bloque quand j'essaie de la retrouver....

13
C'est rigolo, j'aime bien le beat ça groove mais par contre les cordes derrières elles passent pas top... du tout...
14
Ah, ça commence à sonner lourd, Rb ! :bravo: T'as samplé un morceau entier de Beck, là, ou quoi ? :8O:

J'aime :
- le rythme avec la caisse claire (doublée avec un clap légèrement décalé, d'après ce que j'entends)
- la boucle bordélique à 0:48, que tu devrais peut-être répéter un peu plus
- la reprise à 1:10 avec le son de clave et le p'tit synthé
- la reprise à 1:41 avec la basse (que tu peux peut-être épaissir)

Perso, la voix "bee gees" :D: ne me dérange pas, elle est pas trop en avant, ça va.

Si tu me passes l'expression : Putain, c'est un putain de bon début, gars !
Vivement que tu le termines !
15
Zedka moij aime bien le bordel des violons c est grave mon truc ...

Apres oué ca demande du taff!

Posteur fou le seul sample c est la voix de bee gees comme dit pluche lol et le violon...

Merci beaucoup pour les encouragements je vais taffer dessus..
Je prévoyais de sortir un EP mais finalement ces derniers temps j ai pondu 3 compos donc je retarde pour direct un projet mini album :P:
16
17
C de la patte de cox
ce qui est bien, c'est que ton style s'affermit
:bave: :bave: :bave:
Bien la-dessus...



Je n'accroche pas des masses sur le bitogneau, mais ta touch devient tres claire
felicitations gars ! ca gagne en maturité
18
Oué je crois que je m affermit dans un style qui ne te plait décidément pas trop bounetoz hein ;)

merci en tout cas
19
Si quelqu un arrive a reconnaitre le sample de voilon panné a gauche pas celui de droite, parce que impossible de me rappeler ce que j ai samplé!

Ca fait un baille que j avais ce sample qui trainait...
20
Et sinon qu est ce que vous en pensez? :mdr: