Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

I am fond, you are fond

• 156 réponses
  • 16 participants
  • 2 281 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion I am fond, you are fond
Hey,
De retour pour...

Une tite ébauche trip hop! :mdr:

pour changer!

Bon c est fait dans l'aprem donc très vite fait simplement pour poser une idée...

Qu est ce que vous en dites?
Afficher le sujet de la discussion
41
Ok, pour les batteries ca dépend mais beaucoup les samples des vinylistics cd de samples akai.. mais aps que ca aussi des samples que je sample moi meme a partir de vinyle...
par contre ya pas de boucles c est que de la programmation...

Hors sujet : tiens ca n a rien a voir avec mon style habituel c est plus pour tripper j ai fais ca ce matin si tu veux écouter

https://fr.forums.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C126198%2Cpage%2C1.html

42
Ok !
43
Ecoutez le boulot de Coccinelle prod', et cliquez sur le lien ci-dessus, satisfaction guaranteed !
44
Hehe merci posteur fou ;)
45
Voila ayant recu un multieffet, j ai passé quelques pistes dedans, pour que ca sonne moins sec parce que c est vrai que globalement mes mixs sonnent trop sec... Sinon pour la compo rien de définitif ya pleins de transitions a taffer c est surtout pour le son...

Mais c est bizarre au casque, ca sonne tres bien les reverbs sont tres jolies alors que sur mes thruths j ai parfosi l impression d avoir de la bouillie et j ai cette meme impression pour Portishead au casque de sublimes reverbs tout est bien en place et sur mes truths un peu caca parfois... je pense que ces truth sont vraiment pas faite pour mixer lol :8O:
46
47
Javé pas entendu avec la voix :aime:
Bon boulot ça sonne :bravo2:
Mais le fade est moche
48
Oué le fade c'est temporaire monsieur :)

je vais faire monter la sauce!

pas trop reverbé sinon?
49
Pour moi ça roule ma poule :bravo:
50
Cool ;)