Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos Compos Trip Hop

Nouveau site

• 24 réponses
  • 9 participants
  • 1 281 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Nouveau site
Salut à tous !

Je suis compositeur au sein d'une formation de trip hop dark spleen et incorrect :

2 chanteurs une chanteuse, un guitariste, un batteur et 2 machinistes

On se nomme "une feuille noire".

On lance notre site avec 2 petits teasers avant la tempête.

www.unefeuillenoire.com

Allez voir et donnez des avis !

Merci !

Bien musicalement...
2
Up !
3
Moi je dit, c'ets petit, c'ets long a charger, mais c'ets tres prometteur, j'attends la suite avec impatience, avec je l'espere de la video en taille "humaine" parce que votre demarche a ce niveau a l'air intressante, et c'ets loin d'etre aussi niais et banal que les videos auquels s'essaient les groupes amateur en general. voila, c'ets dit, j'attends des morceaux entier pour me faire une idée du truc.
4
Il me tarde d'écouter, le son peut être sympa, sinon je vois pas l'intérêt de poster ça à ce stade : comme Si² je trouve que c'est trop petit, long à charger (Pauvres 56 k :clin: ) et la qualité audio est très basse. Donc j'attends la suite :clin:

PS:le trailer 2 avec le maquillage Goth/Manson et les liens je trouve pas ça très intéressant et plutôt risible (c'est subjectif)
5
Chui d'accord avec serge, j'aurais plus vu un mime marceau qu'un marilyn manson.
6
Yes cool pour vos réponses !

Oui pour l'instant la taille est très petite c'est histoire de mettre un peu les nerfs pour attendre la suite qui arrive très bientot.

C'est un premier jet, ces petits trailers sont juste là en démo, les vrais clips ne sont pas ceux là, ils demandent beaucoup de travail et sont en cours de post prod.

Pour le trailer 2 je comprends bien que ça pas plait à tout le monde, mais c'était un délire fait à la va-vite énervé, et on l'a collé ici, ça habille un peu.
7
J'aime bcp la musique, c'est vraiment mon truc ! :aime:
Edit : je suis d'accord avec Pluche pour le 2ème clip :??:
8
Je met un flag, je repasse demain quand j'aurais le son branché...
9
Salut sympa le petit son :D: et pour la vidéo que c'est je trouve le chargement bon passé en ADSL les mec :bravo:
10
Up !
11
Salut à tous ! Notre cd-dvd et notre site internet sont d'actualité depuis hier, que du neuf ! Allez faire un tour sur le site de notre groupe :

www.unefeuillenoire.com

Groupe de trip hop sombre, spleen et incorrect...

Sur le site vous trouverez de la zik, des vidéos clips, des photos et d'autres infos.

Voilà, j'attends quelques avis !

Musicalement Dam
12
Up !
13
1410 personnes connectées... un petit avis... :clin:
14
C'est très très long à charger .... ça peut en décourager plus d'un ! :noidea:

15
Ah ouaih si long que ça ? En adsl ? Chez certain ça va vite pourtant
16
Je suis en adsl 512, le problème est que dès que tu veux réouvrir une page il y a de nouveau un temps de chargement .. même pas pu écouter la zique avec winamp... :8O:

17
Oki ! Je vais en parler alors au webmaster. Merci pour tes réponses. Sinon personne d'autres n'a maté ?
18
19
Salut tout le monde !

On joue le 7 avril sur nantes à la barakason pour les connaisseurs, salle de 400 personnes et l'on cherche une première partie downtempo/trip hop. Cette presta est rémunérée, faites moi signe si intéressé.

Urgent !!!

Merci
20
Je viens d ecouté kikoine c est tres bon j aime beaucoup l atmosphere des morceaux de tres bon sons :up: je vais direct ecouté les autres sinon je suis interessé par votre proposition de live si vous voulez ecouté ce que je fais c est sur ma page af ecoutés live act c est un live que je prepare il a pas mal evolué depuis quelque temps j y est rajouté des voix et des scratchs si ca vous interessent tiens moi au courant et un avis sur mon live please ou sur mes compos allé bye a plus
21
Salut !

Merci pour ta réaction, oki je vais écouter tes tracks, je fais ça demain matin quand je serais devant mes enceintes et te tiens au courant.
22
Alors cette ecoute? tu en penses quoi? :?:
23
Salut voodoo !

Et bien j'ai écouté mais pas vraiment dans les sonorités que l'on recherche sinon la prod du live est intéressante, des phases bien rythmées et des ambiances vraiment sympas !! :clin:

Mais pour note collabo il nous faudrait à la limite une ambiance un peu plus ambiante, et jazzy.

:bravo:
24
Desolé que ca ne convienne pas en tout cas merci d avoir ecouté surtout le live
et merci pour le commentaire si jamais tu entends parlé de collaboration ou meme m indiqué un ou deux plans pour diffuser ma musique je t en serais reconnaissant je viens de strasbourg et je peux te rencardé sur le coin allé positive vibes a toi bye
25
:up:

ok, bon j'arrive une peu à la bourre mais mieux vaut tard que jamais...

kiff bien votre ambiance.

Pour moi c'est très prometteur!
Alors surtout foncez, ne vous découragez jamais.

En tout cas moi j'vais vous faire de a pub, y a pas à ch**r!

Bien sur j'vous parle de l'essentiel, on est pas sur "site"fanzinze!

(p'tain j'vois qu'y a un sacré matos derrière tout ça!!!)

Bon, à la revoyure....

3Ko
"Nous évoluons dans un environnement dynamique. Vouloir rester ce que tu es te limite. L'heure est venue de briser nos attaches et d'élever notre conscience à un niveau supérieur…"