Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau site

  • 24 réponses
  • 9 participants
  • 1 199 vues
  • 4 followers
1 Nouveau site
Salut à tous !

Je suis compositeur au sein d'une formation de trip hop dark spleen et incorrect :

2 chanteurs une chanteuse, un guitariste, un batteur et 2 machinistes

On se nomme "une feuille noire".

On lance notre site avec 2 petits teasers avant la tempête.

www.unefeuillenoire.com


Allez voir et donnez des avis !

Merci !

Bien musicalement...
2
Up !
3
Moi je dit, c'ets petit, c'ets long a charger, mais c'ets tres prometteur, j'attends la suite avec impatience, avec je l'espere de la video en taille "humaine" parce que votre demarche a ce niveau a l'air intressante, et c'ets loin d'etre aussi niais et banal que les videos auquels s'essaient les groupes amateur en general. voila, c'ets dit, j'attends des morceaux entier pour me faire une idée du truc.
4
Il me tarde d'écouter, le son peut être sympa, sinon je vois pas l'intérêt de poster ça à ce stade : comme Si² je trouve que c'est trop petit, long à charger (Pauvres 56 k :clin: ) et la qualité audio est très basse. Donc j'attends la suite :clin:

PS:le trailer 2 avec le maquillage Goth/Manson et les liens je trouve pas ça très intéressant et plutôt risible (c'est subjectif)
5
Chui d'accord avec serge, j'aurais plus vu un mime marceau qu'un marilyn manson.
6
Yes cool pour vos réponses !

Oui pour l'instant la taille est très petite c'est histoire de mettre un peu les nerfs pour attendre la suite qui arrive très bientot.

C'est un premier jet, ces petits trailers sont juste là en démo, les vrais clips ne sont pas ceux là, ils demandent beaucoup de travail et sont en cours de post prod.

Pour le trailer 2 je comprends bien que ça pas plait à tout le monde, mais c'était un délire fait à la va-vite énervé, et on l'a collé ici, ça habille un peu.
7
J'aime bcp la musique, c'est vraiment mon truc ! :aime:
Edit : je suis d'accord avec Pluche pour le 2ème clip :??:
8
Je met un flag, je repasse demain quand j'aurais le son branché...
9
Salut sympa le petit son :D: et pour la vidéo que c'est je trouve le chargement bon passé en ADSL les mec :bravo:
10
Up !