Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moi je dit, c'ets petit, c'ets long a charger, mais c'ets tres prometteur, j'attends la suite avec impatience, avec je l'espere de la video en taille "humaine" parce que votre demarche a ce niveau a l'air intressante, et c'ets loin d'etre aussi niais et banal que les videos auquels s'essaient les groupes amateur en general. voila, c'ets dit, j'attends des morceaux entier pour me faire une idée du truc.
0
Anonyme
521397
4Posté le 12/06/2005 à 21:00:02
Il me tarde d'écouter, le son peut être sympa, sinon je vois pas l'intérêt de poster ça à ce stade : comme Si² je trouve que c'est trop petit, long à charger (Pauvres 56 k ) et la qualité audio est très basse. Donc j'attends la suite
PS:le trailer 2 avec le maquillage Goth/Manson et les liens je trouve pas ça très intéressant et plutôt risible (c'est subjectif)
0
silicon/silicium
2662
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
5Posté le 12/06/2005 à 21:01:34
Chui d'accord avec serge, j'aurais plus vu un mime marceau qu'un marilyn manson.
0
beta method
248
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 12/06/2005 à 21:23:20
Yes cool pour vos réponses !
Oui pour l'instant la taille est très petite c'est histoire de mettre un peu les nerfs pour attendre la suite qui arrive très bientot.
C'est un premier jet, ces petits trailers sont juste là en démo, les vrais clips ne sont pas ceux là, ils demandent beaucoup de travail et sont en cours de post prod.
Pour le trailer 2 je comprends bien que ça pas plait à tout le monde, mais c'était un délire fait à la va-vite énervé, et on l'a collé ici, ça habille un peu.
0
JolX
792
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 13/06/2005 à 00:08:59
J'aime bcp la musique, c'est vraiment mon truc !
Edit : je suis d'accord avec Pluche pour le 2ème clip
0
so long suckers!
1733
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
8Posté le 13/06/2005 à 00:31:56
Je met un flag, je repasse demain quand j'aurais le son branché...