Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet François élie Roulin,trip hop teinté de Danny Elfman

  • 11 réponses
  • 2 participants
  • 469 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion François élie Roulin,trip hop teinté de Danny Elfman
Bonjour à tous!!

Je suis nouveau sur ce forum et je passais par cette section Trip hop pour vous toucher deux mots sur François Elie Roulin.

Cet artiste a sorti déjà plusieurs cds,et son dernier ,"Parade", est un excellent moment pour tout fan de musique au sens large.

"Parade" est un parfait mélange entre du trip hop avec superbes voix féminines (portishead, morcheeba,massive attack...),de l'electro et une bande orginale de Danny Elfman.
Certaines pistes mèlent les univers avec brio et d'autres exporent plus en profondeur chacune des facettes pré-citées.

Vous pourrez découvrir "parade" et les autres oeuvres de François Roulin sur son site internet

http://www.francoisroulin.com

Excellente écoute!!:)

Sephiroth
2
Flag
3
Pardon? :|
4
Flag = drapeau = je pose une marque, tel un noeud à mon mouchoir pour me souvenir d'couter ceci à un moment plsu propice
5
Ah tres bien lol;)
alors fais troi plaisir quand tu pourra ecouter;)
je te conseille les titres de parade comme Arthur, dead cat Blues, Secret city dream et autres.
n'hesites pas à donner ton avis:)
6
Je commande ton cd demain :aime:
Ca te va comme avis ?
7
Ah ça t'as plu? :D:
8
Bah disons qu'à la base je suis fan de elfmann et que manifestement y'a plus que des influences là :mrg:
9
Ah oui c'est suir mais on en a pas assez des elfman en herbe hein :bravo: C'est le meilleur danny;)
je precise par rapport à ton post précédent,ça n'est pas MON cd lol
si seulement je composais comme ça lol
10
Ah c'ets pas toi ?