Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/07/2005 à 16:38:18Un trip rock
Yeah
me revoila,
bon nouveau petit morceau enfin ébauche avec le concours de mon pote gratteux, ca sonne entre rock et trip hop un peu a la Beck, je poserai la voix des que j aurais des paroles ras le bol du yahourt! lol
J'trouve la rythmique un peu lourde puis y'a bcp de 'basse' grosse caisse + tom. Par contre je trouve le mix plutot réussi et les tracks guitares sont cool. C'est pas trop mon style mais ca reste sympa à écouter.
0
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
4Posté le 19/07/2005 à 22:42:49
Oué mais c est mieux quand on déactive l eq de son lecteur audio ;)
merci hilly
d autres avis svp
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
5Posté le 20/07/2005 à 10:44:14
Flag
0
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
6Posté le 20/07/2005 à 10:45:39
Hehe cool Kubi
0
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
7Posté le 20/07/2005 à 12:12:53
0
jambesexy
7779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
8Posté le 20/07/2005 à 12:21:26
Ça vient d'ou cette batterie?
tain ça a vraiment du style....juste effectivement les toms qui qsont pas très précis, peut-être même niveau rythmique, tu devrais les "jouer" un peu moins "roulements...Mais j'aime bien au départ, ça sonne et ça a un ptit côté vieux rec années 60
La guitare aussi elle a de l'allure dans le genre, les cuivres c'est sympa aussi. Juste unt ptit hic sur la 2ème partie, avec toute les guitares, un truc colle pas trop Les reverbs surement tu devrais oser un peu plus peut-être....
bref plutot sympa en général! bon boulot pour un départ...