Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qwa en faire?

  • 10 réponses
  • 2 participants
  • 493 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Qwa en faire?
Ce morceau a partir de samples trés travaillé est par contre trés simple dans sa construction... J'aimerais votre avis pour l'améliorer.....

Miiirki !!!! :P:
2
J'aime!!!
3
Euh... ok mirki !
4
Chpense un peu pareil que sur deux ou trois de tes autres morceaux ('la flemme de chercher lesquels), à savoir :

* Ça manque cruellement de variations, tant au niveau du rythme qu'au niveau mélodique / basse.
* La batterie me semble un peu trop étoufée, je l'ai sentie se débattre au-dessus des 5 ou 6 kHz, mais je l'ai pas trop entendue se délivrer de ce voile.

Mais sinon, c'est bien sympa. Effectivement, on sent le travail, les cuivres sont tout pympants, ils ont bien gardé le côté founne qui !
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
5
Toujours ce foutu problème de dynamique lol

va falloir que jme mette serieusement au travail pour apprendre a régler tout ça :|
Bon la rythmik est filtrée au maximum, pour ce coté "roots"... Quand tu dis qu'il y a peu de variations je suis d'accord avec toi, et pourtant g cherché... va falloir s'y remettre, toute les idées sont d'ailleurs les bienvenues !!!

je ferais un tour du coté de tes compos qd je sré a la maison :clin:

merci encore
6
Ben, pour le rythmiques tu peux faire comme si tu avais un sampleur dans les mains : tu découpes tes grosses caisses, tes caisses claires et tu en saupoudres un peu partout pour te faire des breaks ! :mdr:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
7
La t chié !!!
comme si je l'avais pas fait !!!

lol

bon ok... :oops: :fleche:
8
Mmmmmh .... ben fais-en plus, avec des sons plus différents ...
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
9
Vaut mieux réécouter quand on est plus clair dans sa tête :
En fait, le voile sur la batterie me gène désormais beaucoup moins et ça fait effectivement plus old-school.

Je suis toujours aussi fan des cuivres et je commence à grave kiffer les 'mmmm' qui tournent dans le fond.

Bon pour les breaks, c'est vrai que j'ai un peu abusé, il en manque pas tant que ça !
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
10
Ta plus qu'a te rattrapper en lui mettant un super score :mdr:

je sais kia des choses a revoir, je vais m'y remettre... avec toi je suis sur 4 morceaux a la fois :oo: :lol:

merci en tout cas ;)