Sujet GRANGE GORMAN à besoin de votre avis.

• 288 vues
Sujet de la discussion GRANGE GORMAN à besoin de votre avis.
Salut à tous !
Voici un lien vers le site site de Grange Gorman, un groupe d'abstract hip hop de Nice!
tous les morceaux sont en téléchargement libre, donnez nous votre avis...
MERCI

Salut et merci pour ton avis sur mes compos.
C'est clair que tes morceaux sont trip-hop. Plus que les miens qui oscillent entre le trip-hop et l'électro-pop.

Tes morceaux sont très intéressant, pas mal du tout aussi le clip. L'ambiance est vraiment présente dans quasiment tous les titres.
Dommage qu'il n'y ait pas plus de chant, ou qq titres plus pêchus. Un petit coté trop répétitif aussi sur certain morceaux (Bank Robbery par ex)
Côté technique, le mix à l'air pas mal, a priori le prémastering aussi. Je ne me suis pas attardé sur la stéréo.

Bref je trouve que c'est pas mal du tout, bonne recherche sonore, bonne ambiance musicale.
Merci pour ta critique positive.
Nous sommes contents que ces morceaux plaisent.
En ce qui concerne les voix, on n'est pas très bons chanteurs et on a rien à dire alors on a fait l'impasse dessus depuis un bon bout de temps. Les morceaux en téléchargement ont déjà + de 2 ans et le style actuel est beaucoup plus expérimental. En fait on ne compose plus beaucoup pour enregistrer, essentiellement pour des sets live.
Mais un petit retour sur une production en vue d'un deuxième volet de morceaux n'est pas à exclure.
A+
Personne d'autre?